Avis clients :

Va où ton coeur te porte

4,5/5
20 avis - 24 sur les autres formats
  • 0 avis pour la note d'une étoile
    1
  • 0 avis pour la note de 2 étoiles
    2
  • 0 avis pour la note de 3 étoiles
    3
  • 6 avis pour la note de 4 étoiles
    4
  • 14 avis pour la note de 5 étoiles
    5
5 Achat vérifié Avis posté le 27 nov. 2023 suite à un achat le 10 nov. 2023 auprès de Fnac.com

Très bien

Très bien c est ce que j attendais

Cet avis vous a été utile ?

5 Avis spontané Avis posté le 29 sept. 2022 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

Va où ton coeur te porte

Je trouve ce livre très émouvant, magnifiquement écrit, cela nous fait réfléchir à la façon dont les personnes nous voient (nous la nouvelle génération). Certaines larmes sont venus accompagner ma lecture. Je vous conseille véritablement de lire ce merveilleux livre. Bonne journée à vous. Bien cordialement

Cet avis vous a été utile ?

5 Achat vérifié Avis posté le 18 déc. 2020 suite à un achat le 26 nov. 2020 auprès de Fnac.com

Détente

Très bon livre Livré rapidement Bon produit

Cet avis vous a été utile ?

5 Achat vérifié Avis posté le 11 sept. 2020 suite à un achat le 02 sept. 2020 auprès de Fnac.com

J'adore

Très satisfait, à lire absolument

Cet avis vous a été utile ?

5 Achat vérifié Avis posté le 01 nov. 2018 suite à un achat le 15 mai 2017 en magasin Fnac

SUPER!

Tout s'est bien déroulé. La personne a bien reçu son livre Super! merci IKEA

Cet avis vous a été utile ?

5 Avis spontané Avis posté le 31 août 2017 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

Emouvant

Très bon livre. Permet de réfléchir sur le lien au moment de l'adolescence.

Cet avis vous a été utile ?

4 Avis spontané Avis posté le 15 janv. 2014 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

Toulouse

Un bon moment!

Un peu triste mais cette fois encore un roman de Susanna Tamarro profond , positif et facile à lire.

Cet avis vous a été utile ?

5 Avis spontané Avis posté le 23 déc. 2013 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

Massy

Touchant

Une rétrospective d'une grand-mère qui apporte un témoignage à sa petite fille partie aux Etats Unis. Livre touchant qui nous permet de réfléchir pourquoi nous avons tel comportement, qu'est-ce qui influe sur notre vie. Des mots, touchants, poignants. De la tendresse, des mots qui ont toute leur signification avec une grande sensibilité.

Cet avis vous a été utile ?

4 Avis spontané Avis posté le 23 mars 2011 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

Bretagne

Touchant

Ce roman est une confession émouvante d'une grand-mère incitant sa petite fille à écouter la voix de son coeur à travers 15 lettres qu'elle ne lui enverra pas mais qui l'attendront. Un beau roman à découvrir.

Cet avis vous a été utile ?

4 Avis spontané Avis posté le 13 déc. 2010 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

rennes

Emouvant

Un joli roman plein d'émotion qui se lit aisément, un style littéraire simple et agraéable à lire. Je vous le recommande vivement.

Cet avis vous a été utile ?