Avis The L Word

Coffret intégral de la Saison 1 - DVD Zone 1
5 Avis spontané Avis posté le 23 mai 2005 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

Paris

histoires passionnantes et vrai originalité

Un scénario accrocheur mis en valeur par des situations inédites traitées avec bcp d'intelligence, de sentiments et d'humour, et interprétées avec brio par des actrices de talent. Cette série révolutionnaire s'adresse à TOUS et porte un regard neuf sur la communauté lesbienne.

Cet avis vous a été utile ?

The L Word - Coffret intégral de la Saison 1
5 Avis spontané Avis posté le 13 oct. 2014 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

france

The L word c'est du sexe, de la sensualité, du rire, des larmes, des drames, et du sexe !

Vous connaissez « sex and the city » j'imagine ? The L word c'est la même osation, le même osage, raaaaaa c'est aussi osé quoi XDVraiment, cette série c'est une bombe atomique ! (les actrices aussi ) et franchement, si vous connaissez pas, vous habitez dans une grotte ou quoi ?, jetez vous dessus, empruntez les saisons, achetez les, volez les mais regardez les !! Une tuerie je vous dis !!! Alors, the L word c'est l'histoire d'un groupe de sept amies lesbiennes : Bette, Tina, Alice, Shane, Dana, Marina et Kit (seule hétéro du groupe). Bette et Tina sont en couple, et toutes les autres sont célibataires, mais ne le resteront pas longtemps (disons pas tout le temps :) ).Et là arrive Jenny, qui vient s'installer chez son copain, voisin de Bette et Tina. Elle surprend et observe Shane en train de faire des choses avec une de ses « amies » dans la piscine des voisines. Elle est mise dans le bain (quel beau jeu de mot!) dès son arrivée, et ne sera pas au bout de ses surprises lorsque, invitée avec Tim à une soirée chez ses voisines, elle se retrouvera face à Marina, la belle et parfaite Marina.Bref, the L word c'est six saisons de pur bonheur qui se terminent sur une touche joyeuse d'ailleurs... XD Quoi, je suis pas méchante mais ça m'a fait plaisir ce qui s'est passé à la fin. ;)

Cet avis vous a été utile ?

The L Word - Volume 1
5 Avis spontané Avis posté le 25 juil. 2005 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

Avignon

MAGNIFIQUE SERIE

Enfin une série culte sur les relations homosexuelles femmes ! Les actrices sont merveilleuses (jennifer beals...), elles jouent divinement bien et l'histoire est vraiment prenante ! A acheter de toute urgence... mais il faut attendre février 2005 pour la saison 2... quelle horreur !

Cet avis vous a été utile ?

Coffret intégral de la Saison 2 - DVD Zone 1
5 Avis spontané Avis posté le 03 oct. 2006 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

Nevers

Moderne, réaliste, sans stéréotype

A quand la saison 2 de The L Word-zone 2 en vente en France ??? C'est dommage qu'1 série moderne & réaliste (sans stéréotype vulgaire) ne soit pas en vente alors que des séries rétrogrades & dégradantes pour les Femmes, le soient. Alors pitié & vive l'Egalité !

Cet avis vous a été utile ?

The L Word - Coffret intégral de la Saison 1
4 Avis spontané Avis posté le 29 août 2006 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

Versailles

Ne changer pasz de Shane !

Enfin une série qui aborde lesz problématiques de l'homosexualité féminine sans caricaturer ni verser dans le pathos ! c'est émouvant, drôle, bien joué;, les scénarios sont intérèssants... Mes préférées : Shane et Alice.

Cet avis vous a été utile ?

The L Word - Coffret intégral de la Saison 2
5 Avis spontané Avis posté le 02 avr. 2008 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

aix en provence

Exceptionnelle

un conseil regarder cette série qui est plein de rire, de pleure et de bonne attention elle permet une ouverture d'esprit incroyable

Cet avis vous a été utile ?

The L Word - Coffret intégral de la Saison 3
1 Avis spontané Avis posté le 01 sept. 2008 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

grenoble

INACCEPTABLE

Comment jusitfié le retrait à la vente de la saison 3 alors que la 1 et la 2 sont encore en vente et que la 4ème sort ! Du coup je me retrouve le bec dans l'eau j'ai acheté les 2 premières saisons et je ne sais même pas ce qu'il va se passer.

Cet avis vous a été utile ?

The L Word - Coffret intégral de la Saison 4
3 Avis spontané Avis posté le 22 oct. 2008 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

France

Impatience...

En réponse à l'avis "Patience", une seule question me vient à l'esprit: à quand la prochaine sortie en France en dvd de la saison 5?

Cet avis vous a été utile ?