Avis clients :
Smartphone Samsung Galaxy S24 Ultra 6,8" 5G Nano SIM 512 Go Violet
-
2 avis pour la note d'une étoile1
-
0 avis pour la note de 2 étoiles2
-
0 avis pour la note de 3 étoiles3
-
6 avis pour la note de 4 étoiles4
-
17 avis pour la note de 5 étoiles5
ne correspond pas à l'état indiqué
marques d'usures sur le pourtour de l'appareil alors que vendu pour "état parfait"
Cet avis vous a été utile ?
Modèle US
Avant de validé mon achat, j'ai demandé si il s'agissait bien d'un modèle européen, on m'a répondu que oui...... et bien entendu à la réception, il s'agit d'un modèle US
Cet avis vous a été utile ?
Cadeau..
Pas encore mis en service. Livre en transi chez un proche....
Cet avis vous a été utile ?
Tout neuf !
Parfait état, Très satisfait
Cet avis vous a été utile ?
Un super produit
Il a fallu un certain temps avant que je puisse donner mon avis sur le produit, parce que je voulais essayer tous les outils pour savoir avec certitude que rien n'est défectueux. Le téléphone est génial, comme je l'avais imaginé. Il prend de superbes photos, est à l'aise et a beaucoup de commodité grâce à l'IA. Sans parler de Space Zoom, c'était l'un de mes rêves de pouvoir prendre des photos de la lune, peu importe ce que tout le monde dit sur le fait qu'elle est "améliorée" par l'IA après. Je sais que beaucoup se plaignent de la vitesse du déchargement du téléphone et de la nécessité de le recharger tous les jours, mais cela ne me dérange pas, je n'utilise pas beaucoup le téléphone pour manquer de batterie à la fin de la journée. Je donnerai également un plus au vendeur, qui a livré mon téléphone en seulement 4 jours après l'achat, bien qu'au départ le délai était de deux semaines. MERCI BEAUCOUP
Cet avis vous a été utile ?
Excellent téléphone
Le téléphone est superbe, très fonctionnel et le prix proposé par FNAC était très intéressant.
Cet avis vous a été utile ?
Top
Mon texte doit contenir 30 caractères minimum
Cet avis vous a été utile ?
Rien a redire
Rien a redire
Cet avis vous a été utile ?
Super fonctionnalité
RAS très pratique et bon fonctionnement
Cet avis vous a été utile ?
Pratique
très bon produit, facile d'utilisation, finalement je m'attendais qu'il soit trop grand et pas du tout, c'est un bon confort visuel, le stylet est pratique
Cet avis vous a été utile ?