5
Avis spontané
Avis posté le 22 juil. 2009 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.
france
génial!
pour ceux qui aime l'aventure c'est super bien pas besoin désité lancer vous vous verrez un des meilleurs film ! même en le regardant plusieurs fois il reste pleins de mystère
france
génial!
pour ceux qui aime l'aventure c'est super bien pas besoin désité lancer vous vous verrez un des meilleurs film ! même en le regardant plusieurs fois il reste pleins de mystère
Cet avis vous a été utile ?
Annecy
Trop cool
J'adore la trilogie Pirates des Caraïbes. Mais je suis un peu rester sur ma fin...
Cet avis vous a été utile ?
france
super
des films tres bien faits!
Cet avis vous a été utile ?
France, Royan
Coffret décevant, pas de suppléments, éditions classiques
Pour un coffret regroupant les trois films il est dommage dans avoir fait un coffret banal sans saveur.
Cet avis vous a été utile ?
france
moyen il pourrait mettre les ed collectors comme die hard
il pourrait au moins mettre les 3 editions collectors mais le coffret est super en revanche les trois films sont excellent en particulier le dernier
Cet avis vous a été utile ?
france
coffret a acheter absolument
Ce dvd je lachete des qu'il sort en plus prix normal coffret super beau et les film sont magnifique alors a avoir absolument voila
Cet avis vous a été utile ?