Avis clients :

Mon Amérique

Mon Amérique
Format : Poche
Poche
ebook (ePub)
broché
4/5
5 avis - 5 sur les autres formats
  • 0 avis pour la note d'une étoile
    1
  • 0 avis pour la note de 2 étoiles
    2
  • 2 avis pour la note de 3 étoiles
    3
  • 1 avis pour la note de 4 étoiles
    4
  • 2 avis pour la note de 5 étoiles
    5
5 Achat vérifié Avis posté le 29 août 2022 suite à un achat le 10 août 2022 auprès de Fnac.com

Un dépaysement garanti

J'ai acheté ce livre pour l'offrir à quelqu'un qui est inspiré par ces lieux. Et ce livre lui convient parfaitement.

Cet avis vous a été utile ?

3 Achat vérifié Avis posté le 12 août 2021 suite à un achat le 10 juil. 2021 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace

Décue

C' est un livre qui concerne en fait que les chasseurs de gibier à plumes, même si c' est bien écrit. Ca ne parle que de ça, en fait, très peu sur le reste (pays et personnes)

Cet avis vous a été utile ?

4 Avis spontané Avis posté le 04 déc. 2020 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

Evasion

Le livre, un moyen d'évasion ? Là nous nous évadons au travers d'un fabuleux périple dans l'Amérique des grands espaces. J'avais tellement été captivée par "Mille Femmes Blanches" que l'envie m'a emmenée vers d'autres œuvres de cet auteur. Il nous raconte de magnifiques histoires de nature dans ces contrées lointaines avec son fidèle ami. Pourtant j'ai été déçue que ce texte parle surtout de chasse et de pêche. Finalement, je suis rassurée qu'il défende par dessus tout les oiseaux et autres merveilles.

Cet avis vous a été utile ?

5 Achat vérifié Avis posté le 21 janv. 2020 suite à un achat le 02 nov. 2019 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace

tutto bene

tout bien arrivé et en bon état merci. PS: je n'ai pas eu d'écho de ma protestation contre le vendeur STEF44680: celui-ci n'a pas honoré ma commande et celle-ci m'a été remboursée, mais je viens de recevoir un message grossier de sa part: "vous n'avez pas bougé vos fesses pour chercher le colis il m'est revenu, je vous rembourse et bonne lecture" je trouve cette inadmissible de la part d'un de vos fournisseurs, j'espère que vous tiendrez compte de mon avis et éviterez de commercer avec ces grossiers personnages

Cet avis vous a été utile ?

3 Achat vérifié Avis posté le 07 oct. 2016

très moyen

peu de descriptions de la campagne américaine . Les chapitres tournent autour de l'ami avec qui il chasse, son chier et les demandes de permission aux fermiers pour chasser..j'attendais mieux de Fergus.

Cet avis vous a été utile ?