4
Avis spontané
Avis posté le 19 févr. 2024 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.
Agréable a lire
J'aime beaucoup la plume de l'auteur. La lecture est agréable et rapide. Le sujet de la course automobile est abordé avec subtilité. Cependant dans ce dernier volet, je trouve qu'il manque un peu d'humour et d'émotion. Je n'ai pas été séduite par la relation entre les 2 protagonistes.
Génial
Troisième et dernier tome de la saga Lights Out, toujours sur le thème de la F1 et j'ai particulièrement aimé les tropes de celui-ci.
Cet avis vous a été utile ?
Super Saga !
Fan de F1 un régal comme livre ! Une saga prenante et superbe ! Je recommande vraiment
Cet avis vous a été utile ?
Agréable a lire
J'aime beaucoup la plume de l'auteur. La lecture est agréable et rapide. Le sujet de la course automobile est abordé avec subtilité. Cependant dans ce dernier volet, je trouve qu'il manque un peu d'humour et d'émotion. Je n'ai pas été séduite par la relation entre les 2 protagonistes.
Cet avis vous a été utile ?