Avis clients :

Le « Tas »

Le « Tas »
Format : broché
broché
broché
5/5
1 avis - 1 sur les autres formats
  • 0 avis pour la note d'une étoile
    1
  • 0 avis pour la note de 2 étoiles
    2
  • 0 avis pour la note de 3 étoiles
    3
  • 0 avis pour la note de 4 étoiles
    4
  • 1 avis pour la note de 5 étoiles
    5
5 Avis spontané Avis posté le 21 août 2018 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

Autobiographie

Je n'aime pas beaucoup les autobiographies. Mais son histoire professionnelle et personnelle est géniale; touchante. Il parle à la fois de son histoire et de son traumatisme et comment il a réussi à s'en sortir. Nous fait découvrir une autre partie des sapeurs-pompiers de Paris, le derrière des soldats du feu que l'on ne pense pas.

Cet avis vous a été utile ?