Avis clients :
Le « Tas »
Format :
broché
broché
broché
-
0 avis pour la note d'une étoile1
-
0 avis pour la note de 2 étoiles2
-
0 avis pour la note de 3 étoiles3
-
0 avis pour la note de 4 étoiles4
-
1 avis pour la note de 5 étoiles5
Autobiographie
Je n'aime pas beaucoup les autobiographies. Mais son histoire professionnelle et personnelle est géniale; touchante. Il parle à la fois de son histoire et de son traumatisme et comment il a réussi à s'en sortir. Nous fait découvrir une autre partie des sapeurs-pompiers de Paris, le derrière des soldats du feu que l'on ne pense pas.
Cet avis vous a été utile ?