Avis clients :

J.Lo

J.Lo
Format : CD album
CD album
CD album
CD album
CD album
Vinyle album
Vinyle album
4,5/5
10 avis - 62 sur les autres formats
  • 0 avis pour la note d'une étoile
    1
  • 1 avis pour la note de 2 étoiles
    2
  • 0 avis pour la note de 3 étoiles
    3
  • 3 avis pour la note de 4 étoiles
    4
  • 6 avis pour la note de 5 étoiles
    5
5 Avis spontané Avis posté le 18 juil. 2003 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

Vire, France

Super !!!!!!!!!!!!!

Cet album est vraiment un bijou !!!! A écouter(si ce n'est déjà fait) de toute urgence !!!! Courez chez votre disquaire !!!! A ne pas manquer !!! Un mélange de salsa, de Rn'B, de sons électroniques !! Bref c'est super !(surtout Ain't it funny!).

Cet avis vous a été utile ?

5 Avis spontané Avis posté le 03 mai 2002 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

paris

une bombe latino et sexy ... J.LO

cet album est une merveille qui associe latino("carino") ou encore électronique ("play") J.lo a fait un album avec des inspirations variées pour un résultat fantastique. chapeau !

Cet avis vous a été utile ?

4 Avis spontané Avis posté le 25 mars 2002 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

GUADELOUPE

Distrayant !

Un bon album à écouter, comme le premier. Mes titres préférés " Dance with me " et " Cariño " ; ça bouge beaucoup.

Cet avis vous a été utile ?

5 Avis spontané Avis posté le 10 févr. 2002 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

Strasbourg, (enfin pas loin ! ), FRANCE

GENIAL ... tout simplement !

Le pur bonheur, de la première chanson à la dernière, on se régale ! C'est un fait ! De toute façon, tous les fans de la belle et de la chanteuse en or, je parle bien sûr de JLo, seront subjugués !!! Ne tardez plus ! Allez-y, "investissez" dans cet album, vous ne le regretterez absolument pas ! Enfin, si après tout le bien que je viens de vous dire sur ce bout de paradis musical, vous n'êtes toujours pas en train d'hocher la tête devant votre écran en approuvant ce que je viens de vous dire, je ne peux plus rien pour vous ! En attendant de vous faire part de mes impressions sur un nouveau CD, livre ou DVD, je vous fais à tous de très gros bisous !

Cet avis vous a été utile ?

5 Avis spontané Avis posté le 28 janv. 2002 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

France

génial

Franchement cet album est super ainsi que l'ancien ,cette artiste est vraiment super!!!!Je l'aime trop trop en plus est très très belle!tandis que le single avec Ja rule alors la il plus que génial vraiment croyer moi il faut que vous achetiez cette album!!!Allez courez chez votre disquaire!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet avis vous a été utile ?

5 Avis spontané Avis posté le 03 janv. 2002 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

Saint-Maur des Fossés / France

pure joie

Très bon album.. si si... A posséder véritablement

Cet avis vous a été utile ?

4 Avis spontané Avis posté le 12 déc. 2001 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

Alger (Algérie)

Album EXTRAORDINAIRE !!!

L'album "J.LO" est une pure merveille , toutes les chansons sont belles et la musique est d'une grande qualité . Ma chanson préférée est "Walking On Sunshine" car sa musique fait penser au soleil et aux plages de cocotiers . Achetez l'album d'urgence , vous ne le regretterez pas du tout ! Promis .

Cet avis vous a été utile ?

5 Avis spontané Avis posté le 03 avr. 2001 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

Orly sur Morin , France

Cet album est Génial !!

Mélange de R'n'B , salsa et Merengue....Cet album est génial....Jennifer Lopez n'aura pas fini de nous surprendre avec ses morceaux fabuleux, sa voix envoûtante.... Elle restera toujours gravée dans nos mémoires grâce à tous ses tubes (A écouter : That's not me (09))

Cet avis vous a été utile ?

4 Avis spontané Avis posté le 01 mars 2001 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

France

Seduisant

Si vous m'aviez demandé quelques semaines plus tôt ce que je pensais de Jennifer Lopez, je vous aurais répondu : "pur produit marketing". La découverte de "J-LO" m'a ébloui et m'a converti au culte de la belle puerto ricaine. (J'ai d'ailleurs acheté aussitot le premier album qui ne m'avait pas séduit de prime abord). Jennifer abandonne les ballades sirupeuses (snif) mais se lance dans le two step avec bonheur. "Aint it funny" sonne comme du Michael Jackson, "Dame" - le duo avec Chayanne - est enthousiasmant. Emilio Estefan ne fait plus partie des producteurs de Jennifer Lopez, et ce n'est pas forcément plus mal. Rodney Jenkins, Ric Wake, Cory Rooney et Puff Daddy sont toujours là pour emmener la belle vers l'infini et au dela. La chanson produite par Puff Daddy est très lyrique, et séduira les auditeurs les plus intransigeants. A écouter, et à acheter...

Cet avis vous a été utile ?

2 Avis spontané Avis posté le 25 févr. 2001 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

France

Moyen

Cet album est un peu decevant...Pour une star comme Jennifer Lopez on pouvait s'attendre a de meilleurs chansons. A part my love don't cost a thing et play les autres chansons ne sont pas terribles.

Cet avis vous a été utile ?