4
Avis spontané
Avis posté le 29 janv. 2005 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.
Meaux
Dur à suivre
Vraiment dur à suivre! Mais à la fin, on est content de soit et de ne pas avoir arrêter dès le début! Si on aime pas la guerre et les combats, il est un peu lourd !
5
Avis spontané
Avis posté le 10 janv. 2005 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.
grasse
exeptionnel!!!!!!!!!
un trés beau film du grand cinéaste zhang yimou avec une superbe photo (image et couleur) par le grand chef opérateur christopher doyle ( in the moon for love)
5
Avis spontané
Avis posté le 11 nov. 2004 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.
france lyon
GENIAL!!!
un film exceptionel sur tout les points de vue! les acteurs sont geniaux la musique est magnifique les images les couleurs nous entrainent dans une atmosphere irréaliste et vraiment magique les combats sont tres impressionant... bref ce film est un chef-d'oeuvre!
5
Avis spontané
Avis posté le 11 oct. 2004 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.
paris
Le top du top !!!
Superbe mise en image. Les monochromes sont sublimes. Les combats (surtout le 1er et celui au dessus de l'eau :o) sont absolument magnifiques. UN MUST SI VOUS AIMEZ LE CINEMA DE HK !!!
5
Avis spontané
Avis posté le 03 oct. 2004 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.
Paris
Visuellement parfait!!
HERO est l'un des plus beaux films de tous les temps. Son intrigue basée sur des faits historiques, la maîtrise artistique du réalisateur (les monochromes sont superbement trouvés) en font un joyau à posséder d'urgence. Que dire des combats qui surpassent tout ce que vous avez pu voir jusqu'ici!!! C'est , à mon humble avis, l'un des meilleurs films produits dans le monde ces 3 dernières années. (très loin devant les productions US ;-) )
5
Avis spontané
Avis posté le 21 sept. 2004 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.
Jouy en Josaws
splendide !!
émouvant, sobre et performant dans les plans !! Un instant magique. Couleurs magnifiques. Des acteurs émouvants. Dans un contexte historique, un film fortement symbolique.
5
Avis spontané
Avis posté le 09 juil. 2004 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.
France, Rouen
Super!
C'est un très beau film d'action, à voir et à revoir! Les acteurs, les imges, les décors et les effets spéciaux sont superbes! En+, on voit les acteurs voler!
paris
Beauté à l'état pur!
Attention ce film est dangereux.Yimou atteintles sommets de la perfection esthétique,l'Emotion la plus pure vous envahit et vous anéantit
Cet avis vous a été utile ?
Marcoussis
Respect
Ce film est un véritable chef d'oeuvre: Images resplentisantes, musiques envoutantes et virtuosité des acteurs. Qu'attendez vous pour le visionner?
Cet avis vous a été utile ?
Meaux
Dur à suivre
Vraiment dur à suivre! Mais à la fin, on est content de soit et de ne pas avoir arrêter dès le début! Si on aime pas la guerre et les combats, il est un peu lourd !
Cet avis vous a été utile ?
grasse
exeptionnel!!!!!!!!!
un trés beau film du grand cinéaste zhang yimou avec une superbe photo (image et couleur) par le grand chef opérateur christopher doyle ( in the moon for love)
Cet avis vous a été utile ?
france lyon
GENIAL!!!
un film exceptionel sur tout les points de vue! les acteurs sont geniaux la musique est magnifique les images les couleurs nous entrainent dans une atmosphere irréaliste et vraiment magique les combats sont tres impressionant... bref ce film est un chef-d'oeuvre!
Cet avis vous a été utile ?
paris
Le top du top !!!
Superbe mise en image. Les monochromes sont sublimes. Les combats (surtout le 1er et celui au dessus de l'eau :o) sont absolument magnifiques. UN MUST SI VOUS AIMEZ LE CINEMA DE HK !!!
Cet avis vous a été utile ?
Paris
Visuellement parfait!!
HERO est l'un des plus beaux films de tous les temps. Son intrigue basée sur des faits historiques, la maîtrise artistique du réalisateur (les monochromes sont superbement trouvés) en font un joyau à posséder d'urgence. Que dire des combats qui surpassent tout ce que vous avez pu voir jusqu'ici!!! C'est , à mon humble avis, l'un des meilleurs films produits dans le monde ces 3 dernières années. (très loin devant les productions US ;-) )
Cet avis vous a été utile ?
Jouy en Josaws
splendide !!
émouvant, sobre et performant dans les plans !! Un instant magique. Couleurs magnifiques. Des acteurs émouvants. Dans un contexte historique, un film fortement symbolique.
Cet avis vous a été utile ?
France, Rouen
Super!
C'est un très beau film d'action, à voir et à revoir! Les acteurs, les imges, les décors et les effets spéciaux sont superbes! En+, on voit les acteurs voler!
Cet avis vous a été utile ?
Toulouse
MAGNIFIQUE !
Le mélange des couleurs dans ce film est à la perfection !
Cet avis vous a été utile ?