5
Avis spontané
Avis posté le 11 mars 2006 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.
75005
telllement agréable à lire.....
bravo ! quelle plaisir de lire tous ces livres .ils s'enchainent les un après les autres ... si vous avez aimé "hell" vous adorerez ces histoires en version jeunesse dorées parisiennes.
3
Avis spontané
Avis posté le 27 nov. 2008 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.
bookland
Un peu lassant
Après avoir lu les 5 premiers tomes on a une sensation de déja vu. L'histoire devient répétitive. On a tout de même envie de connaitre la suite des aventures de serena, olivia et les autres mais lorsque l'on a plus rien d'autres a lire !
5
Avis spontané
Avis posté le 01 mai 2005 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.
Nice
Un des meilleurs de la série !
En tant que fan des autres livres , je ne pouvais pas attendre octobre pour le lire ! Je me le suis donc fait envoyer des Etats Unis et je dois dire que le septieme est un des meilleurs ! Les fans attendent une réponse à un événement important depuis longtemps , et ca y est , elle est la ! D'accord , à la fin , mais ca vaut vraiment le coup d'attendre ! Je le conseille vraiment à tout le monde , les jeunes , les plus agés , les hommes les femmes , tout le monde ! C'est un vrai régal ! J'adore !
Très bon livre !
Acheté en tant que cadeau d’anniversaire, il a beaucoup plus à la personne, fan de gossip girl
Cet avis vous a été utile ?
FRNACE
Les ados adorent
J'en ai fait cadeau à ma filleule cet été et elle a adoré, puisque pour noel elle a demandé que je lui offre la suite.
Cet avis vous a été utile ?
75005
telllement agréable à lire.....
bravo ! quelle plaisir de lire tous ces livres .ils s'enchainent les un après les autres ... si vous avez aimé "hell" vous adorerez ces histoires en version jeunesse dorées parisiennes.
Cet avis vous a été utile ?
bookland
top !
Ce livre est vrm bien ! Méchant, drle et immoral gossip girl a tout pour plaire aux lecteurs qq soit leur age!
Cet avis vous a été utile ?
bookland
Un peu lassant
Après avoir lu les 5 premiers tomes on a une sensation de déja vu. L'histoire devient répétitive. On a tout de même envie de connaitre la suite des aventures de serena, olivia et les autres mais lorsque l'on a plus rien d'autres a lire !
Cet avis vous a été utile ?
Nice
Un des meilleurs de la série !
En tant que fan des autres livres , je ne pouvais pas attendre octobre pour le lire ! Je me le suis donc fait envoyer des Etats Unis et je dois dire que le septieme est un des meilleurs ! Les fans attendent une réponse à un événement important depuis longtemps , et ca y est , elle est la ! D'accord , à la fin , mais ca vaut vraiment le coup d'attendre ! Je le conseille vraiment à tout le monde , les jeunes , les plus agés , les hommes les femmes , tout le monde ! C'est un vrai régal ! J'adore !
Cet avis vous a été utile ?
marne la vallée
géniallisime!
Je n'ai pas du tout été deçue! L'histoire est toujours aussi passionante et les personnages attachants...vivement la suite!!
Cet avis vous a été utile ?
paris
SUPER
troop cool les gossip girl !! mais ... Comment ca se fait que c'est aussi cher ... Hum ... Bizarre ... Jcrois que jvais les acheter à Virgin xD
Cet avis vous a été utile ?
france
le suivant svp
J'adore vraiment lire gossip girl , toujours aussi addictif on a envie de lire très vite le tome suivant .
Cet avis vous a été utile ?
Mantes la Jolie
Superbe !
Une série pleine d'intérêt pour les ados que l'on peut se procurer intégralement avec un service rapide et efficace !
Cet avis vous a été utile ?