Le propos émouvant sans sombrer dans le pathos. On ne peut s'empêcher de tourner les pages et d'enchaîner les chapitres. Vu le thème, on pourrait s'attendre à une histoire sombre et lugubre, mais elle est en fait lumineuse. C'est une histoire d'amitié, et de libération - dans de nombreux sens du terme.
Du Déjà lu!
Impression de déjà connaître cette histoire, mais rapport à la musique intéressant.
Cet avis vous a été utile ?
Très bon
Un superbe roman a lire. Une histoire d amour remplie de surprises
Cet avis vous a été utile ?
des diables et des saints
Repond à mes attentes . En bon état. Je vous remercie
Cet avis vous a été utile ?
Oui parfaitement
J’ai tout dit dans le titre de l’avis, de plus s’agissant d’un cadeau à quelqu’un, je ne suis pas à même de donner un avis sur le contenu du produit
Cet avis vous a été utile ?
Belle découverte
Découvert suite au prix Goncourt Facile à lire Je recommande
Cet avis vous a été utile ?
Pratique et facile à utiliser
J'ai préféré Veiller sur elle et Ma reine (son premier roman).
Cet avis vous a été utile ?
Le propos émouvant sans sombrer dans le pathos. On ne peut s'empêcher de tourner les pages et d'enchaîner les chapitres. Vu le thème, on pourrait s'attendre à une histoire sombre et lugubre, mais elle est en fait lumineuse. C'est une histoire d'amitié, et de libération - dans de nombreux sens du terme.
Cet avis vous a été utile ?
Un livre qui pue et qui sent bon.
Cet avis vous a été utile ?
Un auteur d'une telle sensibilite
Cet avis vous a été utile ?
Ce roman m'a beaucoup touchée. C'est la découverte de l'année pour moi.
Cet avis vous a été utile ?