Avis clients :
Camelia Jordana
-
1 avis pour la note d'une étoile1
-
1 avis pour la note de 2 étoiles2
-
1 avis pour la note de 3 étoiles3
-
3 avis pour la note de 4 étoiles4
-
6 avis pour la note de 5 étoiles5
france
une surprenante rencontre
je n'ai jamais suivi la nouvelle star,comme tout le monde j'avais entendu à la radio non non non ou encore calamity jane,mais pas plus. C'est lors d'un concert sur benodet en plein air que j'ai pu apprécier la véritable professionnelle qu'est devenue cette jeune femme,une voix à couper le souffle ( un hommage à amy winnehouse à capela), une présence sur scène et sans compter de jolis textes (j'étais une jeune fille notamment)
Cet avis vous a été utile ?
biscarrosse
impressionné...
Je l'ai vu en concert hier soir prés de chez moi, avec un peu d'appréhension mais j'ai été agréablement surpris, aucune fausse note, sa voix est comme dans le CD, accompagnée de musiciens, vraiment je regrette pas du tout, j'ai pas détaché mes yeux et mes oreilles jusqu'à la fin, vraiment envoutante...
Cet avis vous a été utile ?
YERRES
J'adore
Cette jeune fille est sensationnelle : voix chaude, timbre très particulier.
Cet avis vous a été utile ?
toulouse
super cd !!!
très bon CD. J'adore sa voix si particulière et le choix de ses musiques.
Cet avis vous a été utile ?
Le pontet
j'ai bien aimé
Texte plein de poésie.Se laisse écouter avec plaisir.Musique agréable.Je le garde et compte l'écouter souvent.
Cet avis vous a été utile ?
CREIL
splendide
Ma fille de 3 ans n'a pas accroché...C'est une blague ce commentaire non? Camélia Jordana c'est pas Chantal Goya... Bref album très prometteur à acheter très vite.
Cet avis vous a été utile ?
france
à écouter
Ma fille de 3 ans a accroché au texte et à la mélodie de non, non, non. Comme le cd deux titres n'existait pas j'ai dû investir dans l'album. Elle a écouté les autres titres mais n'a pas vraiment accroché aux autres. A entendre au moins une fois !
Cet avis vous a été utile ?
France
Extra !
Pas grand chose à dire si ce n'est que Camélia est extra: envoutante, sensuelle, avec des textes. La vie d'une jeune femme actuelle.
Cet avis vous a été utile ?
CRETEIL
trop de ballades
ALBUM SYMPA MAIS JUSTE UN PEU TROP MELANCOLIQUE, UN PEU PLUS DE RYTHMIQUE ET DE JOIE DE VIVRE AURAIENT ETE BIENVENUS
Cet avis vous a été utile ?
Roanne
Superbe
Je ne m'attendais pas à un si bel album, pourtant je n'avais pas plus accroché à "non, non, non" et au final les chansons sont magnifiques, les textes recherchés, les musiques géniales, bref une très bonne surprise
Cet avis vous a été utile ?