Avis clients :

Camelia Jordana

Camelia Jordana
Format : CD album
4/5
12 avis - 12 sur les autres formats
  • 1 avis pour la note d'une étoile
    1
  • 1 avis pour la note de 2 étoiles
    2
  • 1 avis pour la note de 3 étoiles
    3
  • 3 avis pour la note de 4 étoiles
    4
  • 6 avis pour la note de 5 étoiles
    5
4 Avis spontané Avis posté le 14 août 2011 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

france

une surprenante rencontre

je n'ai jamais suivi la nouvelle star,comme tout le monde j'avais entendu à la radio non non non ou encore calamity jane,mais pas plus. C'est lors d'un concert sur benodet en plein air que j'ai pu apprécier la véritable professionnelle qu'est devenue cette jeune femme,une voix à couper le souffle ( un hommage à amy winnehouse à capela), une présence sur scène et sans compter de jolis textes (j'étais une jeune fille notamment)

Cet avis vous a été utile ?

5 Avis spontané Avis posté le 10 avr. 2011 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

biscarrosse

impressionné...

Je l'ai vu en concert hier soir prés de chez moi, avec un peu d'appréhension mais j'ai été agréablement surpris, aucune fausse note, sa voix est comme dans le CD, accompagnée de musiciens, vraiment je regrette pas du tout, j'ai pas détaché mes yeux et mes oreilles jusqu'à la fin, vraiment envoutante...

Cet avis vous a été utile ?

5 Avis spontané Avis posté le 04 févr. 2011 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

YERRES

J'adore

Cette jeune fille est sensationnelle : voix chaude, timbre très particulier.

Cet avis vous a été utile ?

5 Avis spontané Avis posté le 29 janv. 2011 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

toulouse

super cd !!!

très bon CD. J'adore sa voix si particulière et le choix de ses musiques.

Cet avis vous a été utile ?

4 Avis spontané Avis posté le 17 déc. 2010 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

Le pontet

j'ai bien aimé

Texte plein de poésie.Se laisse écouter avec plaisir.Musique agréable.Je le garde et compte l'écouter souvent.

Cet avis vous a été utile ?

5 Avis spontané Avis posté le 15 nov. 2010 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

CREIL

splendide

Ma fille de 3 ans n'a pas accroché...C'est une blague ce commentaire non? Camélia Jordana c'est pas Chantal Goya... Bref album très prometteur à acheter très vite.

Cet avis vous a été utile ?

3 Avis spontané Avis posté le 21 oct. 2010 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

france

à écouter

Ma fille de 3 ans a accroché au texte et à la mélodie de non, non, non. Comme le cd deux titres n'existait pas j'ai dû investir dans l'album. Elle a écouté les autres titres mais n'a pas vraiment accroché aux autres. A entendre au moins une fois !

Cet avis vous a été utile ?

5 Avis spontané Avis posté le 07 oct. 2010 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

France

Extra !

Pas grand chose à dire si ce n'est que Camélia est extra: envoutante, sensuelle, avec des textes. La vie d'une jeune femme actuelle.

Cet avis vous a été utile ?

2 Avis spontané Avis posté le 24 sept. 2010 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

CRETEIL

trop de ballades

ALBUM SYMPA MAIS JUSTE UN PEU TROP MELANCOLIQUE, UN PEU PLUS DE RYTHMIQUE ET DE JOIE DE VIVRE AURAIENT ETE BIENVENUS

Cet avis vous a été utile ?

5 Avis spontané Avis posté le 04 août 2010 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

Roanne

Superbe

Je ne m'attendais pas à un si bel album, pourtant je n'avais pas plus accroché à "non, non, non" et au final les chansons sont magnifiques, les textes recherchés, les musiques géniales, bref une très bonne surprise

Cet avis vous a été utile ?