Avis clients :

C'est une chose étrange à la fin que le monde

C'est une chose étrange à la fin que le monde
Format : Poche
Poche
broché
broché
Livre audio
Texte lu (CD)
4,5/5
18 avis - 45 sur les autres formats
  • 0 avis pour la note d'une étoile
    1
  • 1 avis pour la note de 2 étoiles
    2
  • 1 avis pour la note de 3 étoiles
    3
  • 6 avis pour la note de 4 étoiles
    4
  • 10 avis pour la note de 5 étoiles
    5
4 Achat vérifié Avis posté le 28 août 2024 suite à un achat le 10 août 2024 auprès de Fnac.com

Un beau livre

Offert en cadeau, il a beaucoup plu et il fait le tour de la famille! A lire sans modération.

Cet avis vous a été utile ?

4 Achat vérifié Avis posté le 13 juin 2023 suite à un achat le 11 mai 2023 auprès de Fnac.com

La science philosophique

Une approche intéressante de l'existence et des questionnements que celle-ci peut poser, à travers les yeux d'un homme et à travers les âges.

Cet avis vous a été utile ?

5 Achat vérifié Avis posté le 16 janv. 2019

Mon livre de chevet

Plein de questions et de débuts de réponses sur la vie qui passe

Cet avis vous a été utile ?

5 Achat vérifié Avis posté le 02 nov. 2018

super

j'adore d'Ormesson Jean sa façon de voir les choses et de l'écrire

Cet avis vous a été utile ?

5 Achat vérifié Avis posté le 26 juin 2018 suite à un achat le 11 juin 2018 auprès de Fnac.com

super

R.A.S Tout est bien. Rien à redire

Cet avis vous a été utile ?

5 Achat vérifié Avis posté le 12 juin 2018

Pour réfléchir sur la condition humaine

Bonne lecture pour ceux qui auront la chance d'avoir ce livre entre leurs mains. Sur un plan culturel permet de s'élever au-dessus des contingences de ce monde. D'Ormesson, un auteur à fréquenter avec profit!

Cet avis vous a été utile ?

5 Achat vérifié Avis posté le 17 mars 2018

Livre merveilleux

A recommander aux jeunes ,inepuisable source de réflexion

Cet avis vous a été utile ?

5 Achat vérifié Avis posté le 06 mars 2018

Grand homme

L'origine de tout, le défilé du temps, l'univers au fil des decouvertes....... Profonde réflexion spirituelle,scientifique et philosophique sur la Vie .

Cet avis vous a été utile ?

5 Achat vérifié Avis posté le 22 févr. 2018 suite à un achat le 30 janv. 2018 auprès de Fnac.com

genial merci

J'ai acheté ces livres pour connaître d'ormesson et je suis très contente merci à vous

Cet avis vous a été utile ?

3 Achat vérifié Avis posté le 17 déc. 2017

pas mal

pas mal mais pas fini de lire !

Cet avis vous a été utile ?