Avis clients :
C'est une chose étrange à la fin que le monde
-
0 avis pour la note d'une étoile1
-
1 avis pour la note de 2 étoiles2
-
1 avis pour la note de 3 étoiles3
-
6 avis pour la note de 4 étoiles4
-
10 avis pour la note de 5 étoiles5
Un beau livre
Offert en cadeau, il a beaucoup plu et il fait le tour de la famille! A lire sans modération.
Cet avis vous a été utile ?
La science philosophique
Une approche intéressante de l'existence et des questionnements que celle-ci peut poser, à travers les yeux d'un homme et à travers les âges.
Cet avis vous a été utile ?
Mon livre de chevet
Plein de questions et de débuts de réponses sur la vie qui passe
Cet avis vous a été utile ?
super
j'adore d'Ormesson Jean sa façon de voir les choses et de l'écrire
Cet avis vous a été utile ?
super
R.A.S Tout est bien. Rien à redire
Cet avis vous a été utile ?
Pour réfléchir sur la condition humaine
Bonne lecture pour ceux qui auront la chance d'avoir ce livre entre leurs mains. Sur un plan culturel permet de s'élever au-dessus des contingences de ce monde. D'Ormesson, un auteur à fréquenter avec profit!
Cet avis vous a été utile ?
Livre merveilleux
A recommander aux jeunes ,inepuisable source de réflexion
Cet avis vous a été utile ?
Grand homme
L'origine de tout, le défilé du temps, l'univers au fil des decouvertes....... Profonde réflexion spirituelle,scientifique et philosophique sur la Vie .
Cet avis vous a été utile ?
genial merci
J'ai acheté ces livres pour connaître d'ormesson et je suis très contente merci à vous
Cet avis vous a été utile ?
pas mal
pas mal mais pas fini de lire !
Cet avis vous a été utile ?