Avis client
Actif depuis le
24 avril 2019
Dernier avis le
24 avril 2019
2
avis rédigés
3/5
évaluation moyenne
1
notes utiles
Déçu
Nous avons retourné le produit pour pouvoir achecter la gamme au dessus. En effet aucune commande supplémentaires que le marche arrêt et les 2 vitesses. Besoin d'avoir au moins un timer pour un arrêt programmé. Cet appareil est vraiment trop basique pour son prix. La fonction automatique du modèle supérieur sera aussi la bienvenue !
Cet avis vous a été utile ?
Satisfait
Silencieux, simple d'utilisation. Le mode nuit et automatique sont indispensables !
Cet avis vous a été utile ?