Avis client

Anonyme
Bordeaux
Actif depuis le 13 novembre 2003 Dernier avis le 13 novembre 2003
1 avis rédigés
4/5 évaluation moyenne
0 notes utiles
4 Avis spontané Avis posté le 13 nov. 2003 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

Superbe !!!

Une image superbe, du jamais vu... Il est dommage que l'habillage et le conditionement de ce type de produit ne soient pas plus soignés. On aurait aimé un coffret un aluminium brossé comme la télécommande...

Cet avis vous a été utile ?