Avis client
Actif depuis le
13 novembre 2003
Dernier avis le
13 novembre 2003
1
avis rédigés
4/5
évaluation moyenne
0
notes utiles
Superbe !!!
Une image superbe, du jamais vu... Il est dommage que l'habillage et le conditionement de ce type de produit ne soient pas plus soignés. On aurait aimé un coffret un aluminium brossé comme la télécommande...
Cet avis vous a été utile ?