Avis client
Actif depuis le
10 mars 2003
Dernier avis le
10 mars 2003
1
avis rédigés
5/5
évaluation moyenne
1
notes utiles
impresionnant
neophyte dans la photo numérique j'ai très vite découvert l'appareil et ses grandes possibnilités. Les menus demandent tout de même une aisance et une logique "ordinateur". Conseil:2eme batterie et carte 128 mo indispensables pour bien profiter de ce bijou.
Cet avis vous a été utile ?