Avis client

Anonyme
paris
Actif depuis le 10 mars 2003 Dernier avis le 10 mars 2003
1 avis rédigés
5/5 évaluation moyenne
1 notes utiles
5 Avis spontané Avis posté le 10 mars 2003 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

impresionnant

neophyte dans la photo numérique j'ai très vite découvert l'appareil et ses grandes possibnilités. Les menus demandent tout de même une aisance et une logique "ordinateur". Conseil:2eme batterie et carte 128 mo indispensables pour bien profiter de ce bijou.

Cet avis vous a été utile ?