Avis client
Actif depuis le
09 mars 2004
Dernier avis le
09 mars 2004
1
avis rédigés
3/5
évaluation moyenne
0
notes utiles
Pas mal, mais enfin...
La qualité de l'image est assez belle pour un TV LCD, mais niveau finitions, ce n'est pas le top : Le plastique, vraiment de mauvaise qualité craque lorsque l'appareil est en fonctionnement. On croit réver, mais c'est bien réel... Reviendrons-nous un jour aux matériaux nobles (aluminium brossé par exemple), surtout pour des produits aussi honéreux à l'achat ?
Cet avis vous a été utile ?