Avis client

Anonyme
Nantes
Actif depuis le 09 mars 2004 Dernier avis le 09 mars 2004
1 avis rédigés
3/5 évaluation moyenne
0 notes utiles
3 Avis spontané Avis posté le 09 mars 2004 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

Pas mal, mais enfin...

La qualité de l'image est assez belle pour un TV LCD, mais niveau finitions, ce n'est pas le top : Le plastique, vraiment de mauvaise qualité craque lorsque l'appareil est en fonctionnement. On croit réver, mais c'est bien réel... Reviendrons-nous un jour aux matériaux nobles (aluminium brossé par exemple), surtout pour des produits aussi honéreux à l'achat ?

Cet avis vous a été utile ?