Avis client

Anonyme
Toulouse
Actif depuis le 29 janvier 2004 Dernier avis le 29 janvier 2004
1 avis rédigés
3/5 évaluation moyenne
0 notes utiles
3 Avis spontané Avis posté le 29 janv. 2004 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

Finitions bâclées

Très belle image certes, mais les finitions sont à revoir. En effet, le plastique de qualité fort médiocre claque lorsque l'appareil chauffe. Ceci est très déçevant pour un produit high-tech proposé à un prix aussi élévé...

Cet avis vous a été utile ?