Avis client
Actif depuis le
29 janvier 2004
Dernier avis le
29 janvier 2004
1
avis rédigés
3/5
évaluation moyenne
0
notes utiles
Finitions bâclées
Très belle image certes, mais les finitions sont à revoir. En effet, le plastique de qualité fort médiocre claque lorsque l'appareil chauffe. Ceci est très déçevant pour un produit high-tech proposé à un prix aussi élévé...
Cet avis vous a été utile ?