Poste de soudure Multipearl 210-4 XL GYS - 065109
Commentaires du vendeur
3 en 1, le MULTIPEARL 210-4 XL, est un générateur multi procédés capable d'effectuer les travaux de soudage en MIG/MAG, TIG DC et MMA avec une grande précision. Il bénéficie d
-
LIVRAISON OFFERTEBénéficiez de la livraison offerte sur ce produit. Offre valable jusqu’au - dans la limite des stocks disponibles, sur les produits vendus et expédiés par MaxOutil.
Caractéristiques
- Caractéristiques complémentaires
-
Générateur multi procédés capable de souder en MIG/MAG, TIG DC et MMA. 9 synergies de soudage. Alimentation monophasée à technologie PFC/FV. Moteur 4 galets pour bobines de ø 200 et ø 300 mm. Réglable manuel ou synergique. Fonctions SPOT et DELAY. Peut souder des tôles de 0,6 à 6 mm. TIG Lift avec torche à connecteur EURO, Post Gas et Downslope réglables. MMA jusqu'à ø5 mm électrodes, Hot Start, Arc Force et Anti-sticking réglables.
- Accessoires fournis
-
Câble de masse (2,50 m), Torche acier MIG 250A (3 m), Porte-électrode (2 m)
- Largeur du produit
-
32,50 cm
- Longueur
-
61,50 nm
- Hauteur du produit
-
56,50 cm
- Poids du produit
-
26,90 Kg
- Origine de fabrication
-
Fabriqué en Europe
- Disponibilité des pièces détachées
-
VALEUR EN ATTENTE
- Poids du produit
-
24,89 Kg
- Point fort 1
-
Générateur multi procédés capable d’effectuer les travaux de soudage en MIG/MAG, TIG DC et MMA avec grande précision
- Point fort 2
-
9 synergies de soudage pour faciliter la mise en oeuvre
- Point fort 3
-
Alimentation monophasée à technologie PFC/FV
- Point fort 4
-
Fonctions SPOT et DELAY disponibles, réglage manuel ou synergique
- EAN
-
3154020065109
Description
- 3 en 1, le MULTIPEARL 210-4 XL, est un générateur multi procédés capable d’effectuer les travaux de soudage en MIG/MAG, TIG DC et MMA avec une grande précision.
- Il bénéficie de 9 synergies de soudage pour faciliter la mise en oeuvre et assurer l’assemblage de tôles de 0,6 à 6 mm dans toutes les positions.
- Polyvalent, mais aussi doté d’une alimentation monophasée à technologie PFC/FV, il représente le parfait allié en atelier ou sur chantier.
- • MIG-MAG
- Moteur 4 galets : bobines de ø 200 et ø 300 mm.
- Réglable en manuel ou en synergique.
- Fonctions SPOT et DELAY disponibles.
- Peut souder des tôles de 0,6 à 6 mm d’épaisseur
- • TIG
- Soudage en TIG DC et amorçage en TIG Lift grâce à la torche TIG à connecteur EURO.
- Post Gas et Downslope (évanouissement de l’arc) réglables.
- • MMA
- Soude différents types d’électrodes enrobées jusqu’au ø 5mm (rutile, basique, inox, acier, fonte).
- Hot Start réglable (0 à 100%) : facilite l’amorçage et se règle en fonction du type de métal.
- Arc Force réglable (0 à 100%) : régule les écarts de longueur d’arc.
- Anti-sticking : réduit les risques de collage de l’électrode en cas de contact avec la pièce.
Avis clients
Soyez le premier à partager
votre avis sur ce produit