Colle et produits de fixation Silicone

Mastic polyurethane PU25 EMFI - Sable - Poche de 400 ml - 74064HE054

Mastic polyurethane PU25 EMFI - Sable - Poche de 400 ml - 74064HE054 - 1
État : Neuf
Vendu et livré par
Vendeur Français 4,6 11 317 ventes
Pays d'expédition : France métropolitaine

Commentaires du vendeur

EMFIMASTIC PU 25 BÂTIMENT est un mastic élastomère monocomposant à base de polyuréthanne possédant une grande élasticité, une bonne résistance à la déchirure et aux intempéries. Il bénéficie du label SNJF sur aluminium anodisé et

Poser une question au vendeur
Résumé
Voir tout
EMFIMASTIC PU 25 BÂTIMENT est un mastic élastomère monocomposant à base de polyuréthanne possédant une grande élasticité, une bonne résistance à la déchirure et aux intempéries. Il bénéficie du label SNJF sur aluminium anodisé et mortier en catégorie 25E. Domaines d'application : EMFIMASTIC PU 25 BÂTIMENT est préconisé pour le collage de différents matériaux du bâtiment et pour la réalisation de joints d'étanchéité. Il adhère sans primaire sur les supports les plus courants : bois, aluminium, métal laqué, polyester, verre,...

7,16 €
Livraison par le vendeur partenaire

Livraison Suivie Livraison à votre domicile avec suivi de votre livraison 4,90 € Livré entre le 11/05 et le 13/05

Caractéristiques

Couleur

Sable

Poids du produit

0,48 Kg

EAN

3660099021118

Description

  • EMFIMASTIC PU 25 BÂTIMENT est un mastic élastomère monocomposant à base de polyuréthanne possédant une grande élasticité, une bonne résistance à la déchirure et aux intempéries. Il bénéficie du label SNJF sur aluminium anodisé et mortier en catégorie 25E.
  • Domaines d'application :
  • EMFIMASTIC PU 25 BÂTIMENT est préconisé pour le collage de différents matériaux du bâtiment et pour la réalisation de joints d'étanchéité.
  • Il adhère sans primaire sur les supports les plus courants : bois, aluminium, métal laqué, polyester, verre, PVC, béton, terre cuite, pierre, grès cérame, faïence.
  • Mode d'emploi :

  • Préparation des supports :
  • Ils doivent être plans, secs, sans poussière, ni graisse ou autres polluants qui pourraient nuire au collage.
  • Les nettoyer au besoin avec EMFINET 683, de la méthyléthylcétone (MEC), de l'acétone ou le dégraissant SAPOCOL GR 1001. Vérifier la compatibilité du solvant utilisé avec les substrats.
  • Si nécessaire, appliquer un primaire.
  • Lors de l'utilisation de solvants, éteindre toutes sources d'ignition et suivre les instructions de sécurité et de manipulation données par le fabricant ou le distributeur.
  • Poncer les surfaces métalliques si nécessaire. Après ponçage, les nettoyer à nouveau. Laisser sécher les surfaces après dégraissage. Il est recommandé de décaper le béton avec une brosse métallique.
  • Encollage :
  • EMFIMASTIC PU 25 BÂTIMENT s'applique au moyen d'un pistolet manuel ou pneumatique.
  • Après application, lisser le joint avec de l'eau savonneuse au moyen d'une spatule.
  • Ce produit doit être utilisé dans les 24 heures qui suivent l'ouverture de la protection de la cartouche ou de la poche, sinon le mastic risque de durcir. En cas d'application par temps froid, entreposer vers 20 °C avant utilisation.
  • Pendant la polymérisation, éviter tout contact avec des polymères MS, PU hybrides ou silicones non polymérisés ainsi qu'avec des alcools ou de l'ammoniaque.
  • Nettoyage :
  • Nettoyer les outils avec EMFINET 683, de la méthyléthylcétone ou de l'acétone quand le mastic n'est pas polymérisé. Après polymérisation, l'abrasion est nécessaire.

Avis clients

Mastic polyurethane PU25 EMFI - Sable - Poche de 400 ml - 74064HE054

Soyez le premier à partager
votre avis sur ce produit

Informations financement