Produits d'entretien et de restauration Nettoyant

Impéarmabilisant eau et graisse STARWAX - bidon 1L - SW269

Impéarmabilisant eau et graisse STARWAX - bidon 1L - SW269 - 1
Résumé
Voir tout
Détails : L’imperméabilisant eau et graisses protège des tâches d’eau, de graisse et d’huile sans modifier l’aspect de la surface du sol. Il est facile à appliquer, à entretenir et ne glisse pas. Il s’applique sur les façades et les sols extérieurs poreux tels que les terres cuites, le ciment, les pavés autobloquants, la pierre, le béton, l’ardoise ou le grès. Rendement : 1L : 30m²
Caractéristiques : Comment utiliser l'imperméabilisant eau et graisses ? Appliquer sur un sol bien propre (sans mousse, ni herbe...)....

Article indisponible

Caractéristiques

Poids du produit

0,00 Kg

Poids du produit

0,00 Kg

EAN

3365000002698

Description

Détails :
  • L’imperméabilisant eau et graisses protège des tâches d’eau, de graisse et d’huile sans modifier l’aspect de la surface du sol. Il est facile à appliquer, à entretenir et ne glisse pas.
  • Il s’applique sur les façades et les sols extérieurs poreux tels que les terres cuites, le ciment, les pavés autobloquants, la pierre, le béton, l’ardoise ou le grès.
  • Rendement :
  • 1L : 30m²

Caractéristiques :
  • Comment utiliser l'imperméabilisant eau et graisses ?
  • Appliquer sur un sol bien propre (sans mousse, ni herbe...).
  • Appliquer le produit pur sur le support brut (après test de porosité*), de manière uniforme, à l'aide d'un pinceau large ou d'un pulvérisateur.
  • Bien faire pénétrer en essuyant les excédents de produit (notamment dans les creux éventuels présents dans le support ou les joints).
  • Après séchage (30min), vérifier l'efficacité de la protection en refaisant un test de porosité.
  • Si nécessaire, appliquer une deuxième couche 1h après la première, en procédant de la même façon et en essuyant à nouveau l'éventuel excédent de produit.
  • Attendre environ 8 heures avant de marché sur le sol traité. La protection sera optimale après 24 heures.
  • Refaire périodiquement un test de porosité, notamment sur les zones de grand passage ou lorsque les saisons ont altéré le support et réappliquer la protection si nécessaire.
  •  
  • Comment entretenir mon imperméabilisant ?
  • Après l'application, l'eau et l'huile perlent sur le support. L'Imperméabilisant permet d'essuyer facilement les taches avant qu'elles ne pénètrent dans le support. Pour entretenir, utiliser le Nettoyant pH neutre Starwax. Eviter l'application des détergents ammoniaqués ou à base de javel qui détériorent la protection ainsi que le Savon noir mou (savon huile de lin) qui laisse une pellicule grasse.
  • * Tester la porosité du sol : Déposer plusieurs gouttes d'eau (environ la taille d'un pièce d'1€) à différent endroits : si les gouttes sont absorbées en moins d'1 mn, le sol est très poreux.
  •  
  • Recommandations
  • Ne pas appliquer sur tout support non poreux ou contre indiqué par le fabricant.
  • Le produit créé un effet perlant invisible et ne peut être recouvert par un autre produit.
  • N'utiliser que pour l'usage prévu.

Avis clients

Impéarmabilisant eau et graisse STARWAX - bidon 1L - SW269

Soyez le premier à partager
votre avis sur ce produit

Informations financement