Avis client
Actif depuis le
03 août 2023
Dernier avis le
07 juillet 2024
3
avis rédigés
5/5
évaluation moyenne
0
notes utiles
Facile et fonctionnelle
je suis très satisfaite de l achat de cette liseuse Kobo , j avais l habitude de lire des livres classiques mais le livre numérique m a convaincu par son côté pratique et facile d accès
Cet avis vous a été utile ?
Très fonctionnel et facile à utiliser
Je viens d acheter ce nouvel iPad et j en suis très satisfaite,il correspond à mon attente !
Cet avis vous a été utile ?
Fonctionnel
Très correct pour un prix raisonnable
Cet avis vous a été utile ?