Avis client
Actif depuis le
03 janvier 2018
Dernier avis le
30 mai 2018
2
avis rédigés
5/5
évaluation moyenne
2
notes utiles
Magnifique
J’ai acheté ce livre, j’en suis super contente, de part son contenu mais également de la livraison !
Cet avis vous a été utile ?
Une merveille !
ça fait 2 ans que j'essaye d'acheter cette merveille, j'ai enfin pu l'avoir et j'en suis très contente !!
Cet avis vous a été utile ?