Les états d'occasion : Bon
21,82 €
95,91 €
- Les critères d'évaluation :
- - Une note élevée
- - Des réponses rapides
- - Un traitement qualitatif
Commentaires du vendeur
Vendu par momox, professionnel de la vente en ligne d'articles culturels d’occasion. Nos produits sont contrôlés minutieusement par nos équipes. Prix compétitifs jusqu'à -80% du prix neuf. Livraison entre 5 et 20 jours ouvrés. 300.000 clients satisfaits.
Née en 1918, Rosemary est différente des autres membres de la fratrie. Très vite, on lui décèle un léger retard mental associé plus tard à des troubles de l'humeur. Un peu rebelle, elle affectionne les fêtes, pratique la voile...
-
0 avis pour la note d'une étoile1
-
0 avis pour la note de 2 étoiles2
-
0 avis pour la note de 3 étoiles3
-
0 avis pour la note de 4 étoiles4
-
2 avis pour la note de 5 étoiles5
Le travail structure nos vies, mais entre diverses pressions, course à la rentabilité... Le travail structure nos vies, mais entre diverses pressions, course à la... Lire la suite
Victime de l'ambition démesurée d'un père obsédé par le pouvoir, Rosemary fut sacrifiée pour la...
- Auteur
- Kate Clofford Larson
- Traduction
- Marie-Anne de Béru
- Editeur
- Les Arenes Eds
- Date de parution
- 11/05/2016
- EAN
- 9782352045151
- Poids
- 0,4700kg
Résumé
Rosemary est la fille de Joe Kennedy et la petite soeur du futur président John Fitzgerald Kennedy. Joe Kennedy est le patriarche d'une famille qui incarne le rêve américain. Obsédé par la réussite de sa famille, il est sans état d'âme pour ses enfants qu'il dédie à de grandes ambitions politiques.
Née en 1918, Rosemary est différente des autres membres de la fratrie. Très vite, on lui décèle un léger retard mental associé plus tard à des troubles de l'humeur. Un peu rebelle, elle affectionne les fêtes, pratique la voile et le tennis. En 1939, elle obtient un diplôme d'enseignante. Mais sa santé mentale se dégrade. Son père craint que Rosemary soit à l'origine d'un éventuel scandale. Il décide alors d'employer les grands moyens et accepte que sa fille soit lobotomisée.
Conseils Fnac
Le travail structure nos vies, mais entre diverses pressions, course à la rentabilité et management déshumanisant, le malaise est palpable. Est-il devenu une machine à broyer ou... Lire la suite
Coups de cœur Fnac
Histoire d'un horrible secret
Victime de l'ambition démesurée d'un père obsédé par le pouvoir, Rosemary fut sacrifiée pour la réussite de ses frères . Destin tragique et caché au sein de la plus grande famille américaine les Kennedy!
Avis clients
-
0 avis pour la note d'une étoile1
-
0 avis pour la note de 2 étoiles2
-
0 avis pour la note de 3 étoiles3
-
0 avis pour la note de 4 étoiles4
-
2 avis pour la note de 5 étoiles5
A toutes les Rosemary
Si on se contente de dire que Rosamary était "attardée" et que ses parents l'ont fait lobotomiser, le raccourci est beaucoup trop rapide et les parents ne sont pas tout à fait des monstres. Ce livre permet de se... Lire la suite
Très intéressant
Livre que je conseille, à lire absolument
Caractéristiques
- Auteur
-
Kate Clofford Larson
- Traduction
- Editeur
- Date de parution
-
11/05/2016
- EAN
-
9782352045151
- Poids
-
0,4700kg
- ISBN
-
2352045150
- Illustration
-
(donnée non spécifiée)
- Nombre de pages
-
291
- Format
-
22 x 15
- SKU
-
3513260