-
0 avis pour la note d'une étoile1
-
0 avis pour la note de 2 étoiles2
-
0 avis pour la note de 3 étoiles3
-
0 avis pour la note de 4 étoiles4
-
3 avis pour la note de 5 étoiles5
LE CERCLE LITTÉRAIRE - Le coup de cœur d'Olivier L. : "Le dernier roman de... LE CERCLE LITTÉRAIRE - Le coup de cœur d'Olivier L. : "Le dernier... Lire la suite
- Auteur
- Françoise Kerymer
- Editeur
- Lattes
- Date de parution
- 08/10/2014
- Collection
- Romans Contemporains
- EAN
- 9782709646567
- Poids
- 0,4740kg
Résumé
Au large du Finistère, là où la terre finit, où le plus grand cimetière marin du monde murmure ses légendes, une île : l’île de Sein. Emma et son fils, Camille, sept ans, y débarquent pour passer les deux mois d’été. La jeune mère est désespérée : contrainte à cet exil par son mari, elle éprouve les plus grandes difficultés à comprendre son fils, à l’intelligence aiguë et au caractère imprévisible. Et si le jeune garçon s'enthousiasme immédiatement pour l’île, Emma résiste malgré le soutien d’Armelle, la restauratrice au grand cœur, de Ronan marin de la navette quotidienne avec la grande terre, et de Louis-Camille compositeur solitaire. Entre ciel et mer un drame se joue. La magie de l’ile bretonne réussira-t-elle à sauver la mère et son enfant ? Un récit lumineux, qui mêle finement psychologie et suspense.
eBook avec Kobo by Fnac
Des milliers de livres partout avec vous grâce aux liseuses et à l'appli Kobo by Fnac. Une expérience de lecture optimale pour le même confort qu'un livre papier.
En savoir plusConseils Fnac
LE CERCLE LITTÉRAIRE - Le coup de cœur d'Olivier L. : "Le dernier roman de Tanguy Viel, situé dans une bourgade du Finistère, nous plonge directement dans un huis clos... Lire la suite
Avis clients
-
0 avis pour la note d'une étoile1
-
0 avis pour la note de 2 étoiles2
-
0 avis pour la note de 3 étoiles3
-
0 avis pour la note de 4 étoiles4
-
3 avis pour la note de 5 étoiles5
des voyages
Il s'agit de plusieurs voyages: en soi, hors de soi, en Bretagne.De l'émotion à l'état brut, comme l'est une île. Roman prenant, touchant.
Magnifique
Un beau livre, qui évoque des choses importantes. Quant à l'histoire, elle est passionnante. le livre commencé, on ne le lâche plus. Une scène magnifique, une tempête. En la lisant, on ressent les embruns. du grand art.
Bon roman, ile superbe
Beaucoup aimé ce roman. L'action se déroule dans l'île de Sein. Ile superbe, sauvage où les habitants ne trichent pas.Comme dans le roman chacun va au bout de soi.
Caractéristiques
- Auteur
- Editeur
- Date de parution
-
08/10/2014
- Collection
- EAN
-
9782709646567
- Poids
-
0,4740kg
- ISBN
-
2709646560
- Illustration
-
(donnée non spécifiée)
- Nombre de pages
-
420
- Format
-
14,00 x 22,50 x 3,00 cm
- SKU
-
3098312