Les états d'occasion : Très bon
Il présente des défauts esthétiques mineurs visibles à 20 cm (rayures ou éraflures)
Ecran : micro-rayures possibles
Accessoires : livré au minimum avec une batterie fonctionnelle et un chargeur ( d'origine ou générique)
Emballage du produit : peut-être abimé ou avoir été remplacé, le cas échéant, par un emballage neutre. Cela n’a aucune incidence sur la qualité du produit lui-même.
- Les critères d'évaluation :
- - Une note élevée
- - Des réponses rapides
- - Un traitement qualitatif
Commentaires du vendeur
CD de médiathèque avec étiquettes. Boîtier cartonné. Ammareal reverse jusqu'à 15% du prix net de cet article à des organisations caritatives.
Hugh Howey est né en 1975. Successivement capitaine de yatch et de voyage,...
Résumé
Dans un futur postapocalyptique indéterminé, une communauté d'hommes et de femmes a organisé sa survie dans un silo souterrain géant. Du monde extérieur, devenu hostile, personne ne sait rien, sinon que l'atmosphère y est désormais irrespirable. Les images de mauvaise qualité relayées par d'antiques caméras, montrant un paysage de ruines et de dévastation balayé de vents violents et de noirs nuages, ne semblent laisser aucune place à l'illusion.
Hugh Howey est né en 1975. Successivement capitaine de yatch et de voyage, puis employé dans une librairie universitaire, il vit désormais en Floride. Véritable phénomène éditorial, Silo (Actes Sud, 2013) s'est déjà vendu à plus de 500 000 exemplaires aux États-Unis et a été traduit en vingt-quatre langues.
Avis clients
Soyez le premier à partager
votre avis sur ce produit
Série
Découvrez toute la série Silo
Caractéristiques
- Auteur
- Editeur
- Date de parution
-
02/05/2014
- Collection
- EAN
-
9782878627589
- Poids
-
0,0720kg
- ISBN
-
287862758X
- Illustration
-
(donnée non spécifiée)
- Nombre de pages
-
1
- Format
-
12,50 x 14,20 x 0,90 cm
- SKU
-
3023823