Hortense 14-18
L'hiver fini Tome 4
Les états d'occasion : Bon
Il présente des défauts esthétiques visibles (rayures ou éraflures) et quasi imperceptibles au toucher Ecran : rayures minimes possibles
Accessoires : livré au minimum avec une batterie fonctionnelle et un chargeur ( d'origine ou générique)
Emballage du produit : peut-être abimé ou avoir été remplacé, le cas échéant, par un emballage neutre. Cela n’a aucune incidence sur la qualité du produit lui-même.
Commentaires du vendeur
Livraisons sous 5 à 7 jours ouvrés - prix lié a la rarete si différent de l'éditeur - envoi rapide en stock - FRANCE
Résumé
14-18. En France, un enfant même qui prononce ces deux chiffres sait qu'il évoque la Grande Guerre. Fils de combattant et lourd de cet héritage, Saint-Laurent mène à son tour, et à sa façon, le combat. Sur tous les fronts : diplomatique, stratégique, juridique, politique, idéologique. Et il en sort vainqueur. En même temps, il frappe l'époque de sa marque en y apposant une figure de femme, celle d'Hortense, allemande, jeune, très riche et pacifiste. Elle mène la ronde des amours qui unissent, entremêlent et séparent les personnages sur quatre ans de guerre. Cette guerre, Saint-Laurent la tient à notre disposition, vivante, compréhensible, déchirante. Profitons-en.
Avis clients
Soyez le premier à partager
votre avis sur ce produit
Caractéristiques
- Auteur
- Editeur
- Date de parution
-
mai 1981
- Collection
- EAN
-
9782070372898
- Poids
-
0,3100kg
- ISBN
-
2070372898
- Illustration
-
(donnée non spécifiée)
- Nombre de pages
-
576
- Format
-
10,80 x 17,80 x 2,80 cm
- SKU
-
124401