Les états d'occasion : Correct
Le produit peut présenter des marques manuscrites telles que des mots surlignés ou des annotations.
Commentaires
Merci, votre achat participe à soutenir l'insertion professionnelle et financer des associations environnementales.
-
OFFRE ADHERENTProfitez de 10,00% de remise sur ce produit. Offre réservée aux adhérents et valable jusqu’au 25/07 19H12 dans la limite des stocks disponibles, sur les produits vendus et expédiés par 2nde vie x RecycLivre
-
LIVRAISON OFFERTEBénéficiez de la livraison offerte sur ce produit. Offre valable jusqu’au - dans la limite des stocks disponibles, sur les produits vendus et expédiés par 2nde vie x RecycLivre.
-
0 avis pour la note d'une étoile1
-
0 avis pour la note de 2 étoiles2
-
1 avis pour la note de 3 étoiles3
-
2 avis pour la note de 4 étoiles4
-
3 avis pour la note de 5 étoiles5
- Auteur
- Alexander McCall Smith
- Traduction
- Élisabeth Kern
- Editeur
- 10/18
- Date de parution
- 04/07/2013
- Collection
- 10/18 Domaine Etranger, numéro 4719
- EAN
- 9782264059352
Résumé
Vous aimez les kilts, les chassés-croisés amoureux et la vie faussement tranquille des quartiers bohèmes ? Vous avez frappé à la bonne porte ! Entre les tergiversations sentimentales de Pat, les fantaisies de la doyenne MacDonald, ou la lutte précoce du petit surdoué, Bertie, pour s'émanciper d'une mère un peu timbrée, il y a bien du grabuge au 44 Scotland Street ! Chroniques croustillantes sur fond de satire sociale, la saga souffle sur Édimbourg un vent d'humour et de tendresse. Ce qui est sûr, c'est que les habitants bobos de McCall Smith n'ont pas fini de faire parler d'eux...
Traduit de l'anglais par Elisabeth Kern
Cet ouvrage rassemble les titres suivantes :
44 Scotland Street
Edimbourg express
L'amour en kilt
Avis clients
-
0 avis pour la note d'une étoile1
-
0 avis pour la note de 2 étoiles2
-
1 avis pour la note de 3 étoiles3
-
2 avis pour la note de 4 étoiles4
-
3 avis pour la note de 5 étoiles5
RAFRAICHISSANT
Très divertissant. Le concept de roman feuilleton fait que ça se lit très facilement et le suspens des histoires est toujours maintenu.
Beau livre
Achetre pour l'anniversaire de ma maman, elle etait tres contente de recevoir ce pave de lecture, ecrit par un auteur et racontant le vie de personnes vivant dans la ville ou je vis actuellement!
à lire
super lecture, et bons personnages.
Passionnant
Il s'n passe des choses à Edimbourg ! 3 chroniques réunies en 1 volume c'est encore mieux.
humour et légéreté
c'est un achat cadeau , livre lu il y a quelques temps . je suis Alexander mac call Smith depuis longtemps , j'apprécie son humour écossais que ce soit à Édimbourg ou au Botswana.
Divertissant
J'ai lu les 3 premiers tomes. On s'attache très vite aux personnages du 44 Scotland Street à Edimbourg où se déroule l'action, ce roman est drôle, frais et léger, les situations cocasses et autres mésaventures... Lire la suite
Caractéristiques
- Auteur
- Traduction
- Editeur
- Date de parution
-
04/07/2013
- Collection
- EAN
-
9782264059352
- Poids
-
0,6920kg
- ISBN
-
2264059354
- Illustration
-
Pas d'illustrations
- Nombre de pages
-
1113
- Format
-
13,00 x 18,70 x 5,10 cm
- SKU
-
2821572