Les états d'occasion : Bon
Il présente des défauts esthétiques visibles (rayures ou éraflures) et quasi imperceptibles au toucher Ecran : rayures minimes possibles
Accessoires : livré au minimum avec une batterie fonctionnelle et un chargeur ( d'origine ou générique)
Emballage du produit : peut-être abimé ou avoir été remplacé, le cas échéant, par un emballage neutre. Cela n’a aucune incidence sur la qualité du produit lui-même.
Commentaires
Attention: Ancien support de bibliothèque, plastifié, étiquettes. Merci, votre achat participe à soutenir l'insertion professionnelle et financer des associations environnementales.
-
OFFRE ADHERENTProfitez de 10,00% de remise sur ce produit. Offre réservée aux adhérents et valable jusqu’au 25/07 19H12 dans la limite des stocks disponibles, sur les produits vendus et expédiés par 2nde vie x RecycLivre
-
LIVRAISON OFFERTEBénéficiez de la livraison offerte sur ce produit. Offre valable jusqu’au - dans la limite des stocks disponibles, sur les produits vendus et expédiés par 2nde vie x RecycLivre.
Résumé
En pleine tempête, Arne Vatne renverse une femme. Ce menuisier divorcé s’enfuit quand il identifie Vlasta, une prostituée rencontrée quelques jours plus tôt. L’a-t-il tuée ? Crimes, accidents, drogue et prostitution se répandent sur cette route proche de la frontière suédoise, propice aux trafics et aux combines foireuses. La neige efface les traces et le commissaire Valmann n’est sûr de rien. Né à Oslo en 1941, Knut Faldbakken, auteur de nombreux romans et pièces de théâtre, a récemment abordé le genre du roman policier. L’Athlète est disponible en Points. « Un polar au flair infaillible. » L’Express Traduit du norvégien par Hélène Hervieu
Avis clients
-
0 avis pour la note d'une étoile1
-
0 avis pour la note de 2 étoiles2
-
0 avis pour la note de 3 étoiles3
-
1 avis pour la note de 4 étoiles4
-
0 avis pour la note de 5 étoiles5
bon polar
Bonne intrigue, Toujours le nord, mais contrairement aux autres auteurs scandinaves le climat et la météo sont ici une vraie plaie pour ces habitants des contrées froides.A lire bien au chaud.
Artistes du même univers
Caractéristiques
- Auteur
- Editeur
- Date de parution
-
05/04/2012
- Collection
- EAN
-
9782757828014
- Poids
-
0,2230kg
- ISBN
-
2757828010
- Illustration
-
(donnée non spécifiée)
- Nombre de pages
-
432
- Format
-
10,90 x 17,80 x 1,80 cm
- SKU
-
2585364