La baignoire du géant - Les larmes du griffon
Les états d'occasion : Bon
Il présente des défauts esthétiques visibles (rayures ou éraflures) et quasi imperceptibles au toucher Ecran : rayures minimes possibles
Accessoires : livré au minimum avec une batterie fonctionnelle et un chargeur ( d'origine ou générique)
Emballage du produit : peut-être abimé ou avoir été remplacé, le cas échéant, par un emballage neutre. Cela n’a aucune incidence sur la qualité du produit lui-même.
- Les critères d'évaluation :
- - Une note élevée
- - Des réponses rapides
- - Un traitement qualitatif
Commentaires du vendeur
L'édition livrée peut éventuellement différer de celle commandée.
Résumé
"La baignoire du géant" : la famille Léglantine habite une maison peu habituelle. La salle de bains contient une baignoire gigantesque ! Un jour, alors qu'ils sont tous réunis, en train de barboter, la baignoire se vide par accident et les voici entraînés dans la canalisation, géante bien sûr ! Et, si les baignoires de géant existent, dragons, princesses et autres créatures de conte aussi. Alors, plongez vite dans cette histoire ! "Les larmes du griffon" : le père de Paul et Martin Dorval a beau être auteur d'histoires drôles, il n'est pas très gai pour autant. Un soir, il décide d'écrire une histoire triste, si triste qu'il la jette par la fenêtre : le vent l'emporte jusqu'au mont Griffon. Or, les nuits de pleine lune, les griffons légendaires s'éveillent.
Avis clients
Soyez le premier à partager
votre avis sur ce produit
Artistes du même univers
Caractéristiques
- Auteur
- Traduction
- Illustration
- Editeur
- Date de parution
-
février 1999
- Collection
- EAN
-
9782070522774
- Poids
-
0,1540kg
- ISBN
-
2070522776
- Illustration
-
Illustrations couleur
- Nombre de pages
-
128
- Format
-
11,00 x 17,50 x 1,10 cm
- SKU
-
448883