Les états d'occasion : Bon
Commentaires
Merci, votre achat participe à soutenir l'insertion professionnelle et financer des associations environnementales.
-
OFFRE ADHERENTProfitez de 10,00% de remise sur ce produit. Offre réservée aux adhérents et valable jusqu’au 25/07 19H12 dans la limite des stocks disponibles, sur les produits vendus et expédiés par 2nde vie x RecycLivre
-
LIVRAISON OFFERTEBénéficiez de la livraison offerte sur ce produit. Offre valable jusqu’au - dans la limite des stocks disponibles, sur les produits vendus et expédiés par 2nde vie x RecycLivre.
-
0 avis pour la note d'une étoile1
-
0 avis pour la note de 2 étoiles2
-
0 avis pour la note de 3 étoiles3
-
1 avis pour la note de 4 étoiles4
-
0 avis pour la note de 5 étoiles5
- Auteur
- Shun Matsuena
- Traduction
- Pierre Giner
- Editeur
- Kurokawa Eds
- Date de parution
- novembre 2009
- Collection
- Ken'ichi
- EAN
- 9782351423943
Résumé
Les membres de Ragnarök ont tendu un piège à Ken Ichi et celui-ci se voit contraint d'affronter le Septième champion, un spécialiste du Sumô. Pendant ce temps, un autre champion de Ragnarök a choisi son nouvel adversaire et il s'agit de la jeune Miu. En prime un récit racontant les origines de la rencontre entre le le Grand Maître Hayato Fûrinji et Apachai. Un volume bourré de révélations et à ne pas manquer !
Avis clients
-
0 avis pour la note d'une étoile1
-
0 avis pour la note de 2 étoiles2
-
0 avis pour la note de 3 étoiles3
-
1 avis pour la note de 4 étoiles4
-
0 avis pour la note de 5 étoiles5
super achat
Satisfaite de mon achat et de la livraison
Série
Découvrez toute la série Kenichi
Artistes du même univers
Caractéristiques
- Auteur
- Traduction
- Editeur
- Date de parution
-
novembre 2009
- Collection
- EAN
-
9782351423943
- Poids
-
0,1580kg
- ISBN
-
2351423941
- Illustration
-
Illustrations noir et blanc
- Nombre de pages
-
192
- Format
-
11,70 x 18,00 x 1,40 cm
- SKU
-
2119345