Les états d'occasion : Très bon
Il présente des défauts esthétiques mineurs visibles à 20 cm (rayures ou éraflures)
Ecran : micro-rayures possibles
Accessoires : livré au minimum avec une batterie fonctionnelle et un chargeur ( d'origine ou générique)
Emballage du produit : peut-être abimé ou avoir été remplacé, le cas échéant, par un emballage neutre. Cela n’a aucune incidence sur la qualité du produit lui-même.
8,51 €
10,54 €
Commentaires
Merci, votre achat participe à soutenir l'insertion professionnelle et financer des associations environnementales.
-
OFFRE ADHERENTProfitez de 10,00% de remise sur ce produit. Offre réservée aux adhérents et valable jusqu’au 25/07 19H12 dans la limite des stocks disponibles, sur les produits vendus et expédiés par 2nde vie x RecycLivre
-
LIVRAISON OFFERTEBénéficiez de la livraison offerte sur ce produit. Offre valable jusqu’au - dans la limite des stocks disponibles, sur les produits vendus et expédiés par 2nde vie x RecycLivre.
Ces quelques lignes sont extraites du Lait de l'oranger écrit en 1988, et qui continue mon récit autobiographique...
-
0 avis pour la note d'une étoile1
-
0 avis pour la note de 2 étoiles2
-
0 avis pour la note de 3 étoiles3
-
0 avis pour la note de 4 étoiles4
-
1 avis pour la note de 5 étoiles5
Traditionnellement, janvier est le mois de la bande-dessinées dans toutes les librairies.... Traditionnellement, janvier est le mois de la bande-dessinées dans toutes les... Lire la suite
- Auteur
- Gisèle Halimi
- Editeur
- Date de parution
- février 2009
- Collection
- Pocket, numéro 13388
- EAN
- 9782266174077
- Poids
- 0,1510kg
Résumé
" Mon grand-père paternel me racontait souvent, par bribes, l'épopée de la Kahina. Cette femme qui chevauchait à la tête de ses armées, les cheveux couleur de miel lui coulant jusqu'aux reins. Vêtue d'une tunique rouge – enfant, je l'imaginais ainsi –, d'une grande beauté, disent les historiens. (...) Devineresse, cette Pasionaria berbère tint en échec, pendant cinq années, les troupes de l'Arabe Hassan. "
Ces quelques lignes sont extraites du Lait de l'oranger écrit en 1988, et qui continue mon récit autobiographique initié avec La Cause des femmes. J'ai voulu clore ce cycle par la Kahina. Dans son contexte historique, je l'ai fait vivre, aimer, guerroyer, mourir. Comme mon père Édouard-le-magnifique, l'aurait peut-être imaginée. La Kahina était-elle son ancêtre ? Peut-être. L'ai-je aimée en la faisant revivre ? Oui. Passionnément. "
Gisèle Halimi
Conseils Fnac
Traditionnellement, janvier est le mois de la bande-dessinées dans toutes les librairies. En exclusivité à la Fnac, Mathieu Sapin, auteur de la saga Campagne Présidentielle, pr&... Lire la suite
Avis clients
-
0 avis pour la note d'une étoile1
-
0 avis pour la note de 2 étoiles2
-
0 avis pour la note de 3 étoiles3
-
0 avis pour la note de 4 étoiles4
-
1 avis pour la note de 5 étoiles5
Très bon book
Book qui rend hommage à la reine Amazigh qui a résisté contre l 'invasion du Maghreb par les arabes
Artistes du même univers
Caractéristiques
- Auteur
- Editeur
- Date de parution
-
février 2009
- Collection
- EAN
-
9782266174077
- Poids
-
0,1510kg
- ISBN
-
226617407X
- Illustration
-
Pas d'illustrations
- Nombre de pages
-
288
- Format
-
10,90 x 17,70 x 1,40 cm
- SKU
-
1980245