Gestion de projet commercial, BTS NRC, Livre de l'élève, éd. 2005

Gestion de projet commercial, BTS NRC, Livre de l'élève, éd. 2005 - 1
Occasion - État :
Très bon

Les états d'occasion : Très bon

Couverture, dos, coins, et pages intérieures qui peuvent présenter des défauts esthétiques mineurs.
Vendu et livré par
BourseAuxLivres
TOP VENDEUR
Les critères d'évaluation :
- Une note élevée
- Des réponses rapides
- Un traitement qualitatif
Vendeur Français 4,6 440 441 ventes
Pays d'expédition : France métropolitaine

Commentaires du vendeur

L'édition livrée peut éventuellement différer de celle commandée.

Poser une question au vendeur
Résumé
Voir tout
Conforme au nouveau référentiel

Une nouvelle collection conforme à l'esprit du nouveau référentiel du BTS Négociation et Relation Client

Ces quatre manuels (Relation client, Gestion des clientèles, Management de l'équipe commerciale et Gestion de projet commercial) couvrent l'ensemble du nouveau référentiel du BTS Négociation et Relation Client pour les deux années d'enseignement ; ils répondent à un double objectif :
- Transmettre toutes les connaissances pratiques et théoriques nécessaires à la formation des...
Caractéristiques
Voir tout
Date de parution

avril 2005

Editeur

Hachette Education

Collection

Scolaire

Nombre de pages

256

24,60 €
Livraison par le vendeur partenaire

Livraison Normale Livraison à votre domicile, sans suivi de votre livraison 1,99 € Livré entre le 15/06 et le 18/06

Autres offres

Résumé

Conforme au nouveau référentiel

Une nouvelle collection conforme à l'esprit du nouveau référentiel du BTS Négociation et Relation Client

Ces quatre manuels (Relation client, Gestion des clientèles, Management de l'équipe commerciale et Gestion de projet commercial) couvrent l'ensemble du nouveau référentiel du BTS Négociation et Relation Client pour les deux années d'enseignement ; ils répondent à un double objectif :
- Transmettre toutes les connaissances pratiques et théoriques nécessaires à la formation des étudiants en les ancrant de manière systématique dans des contextes précis de l'univers professionnel, notamment à travers les expériences du projet commercial et du stage en entreprise.
- Préparer les élèves de manière rigoureuse aux épreuves du BTS.

Points forts de l'ouvrage
 

* Ce manuel couvre l'ensemble du référentiel de Gestion de Projet commercial pour les deux années d'enseignement du BTS de Négociation et Relation Clients. 
* Il a pour objectifs de : 
- fournir un support pédagogique complet intégrant l'ensemble des enseignements et des compétences qui feront l'objet des épreuves d'examen de BTS Négociation et Relation Client, en plaçant le projet commercial au coeur de la formation ; 
- faciliter l'acquisition des contenus et des compétences par une démarche méthodologique : la gestion du projet commercial est à la fois le contexte et le prétexte des apprentissages ; 
- offrir aux enseignants un « livre outil », support de leur démarche pédagogique.


Structure de l'ouvrage 

Le manuel propose 3 modules détachables, qui peuvent être abordés en respectant la progression et surtout les étapes de la démarche de projet :
- 2 modules composés de plusieurs chapitres présentent une approche conceptuelle du projet : La notion de projetet La démarche de projet.
- le 3e module : Votre projet commercial, est développé autour d'une double approche de la démarche de projet : méthodologique grâce aux fiches Process, et conceptuelle grâce aux divers chapitres qui les suivent.

Matériel pédagogique

Le livre du professeur et son cédérom proposent : 

- un dossier Guide du tuteur pour le suivi des stages en milieu professionnel. 
- un dossier Elève comportant des fiches Process à remplir par les étudiants sur le modèle de celles fournies dans le manuel, en fonction du contexte et des conditions spécifiques de leur projet commercial. 
- un dossier Professeur avec les corrigés des applications du manuel.

Le livre du professeur est en téléchargement gratuit sur www.hachette-education.com

Avis clients

Gestion de projet commercial, BTS NRC, Livre de l'élève, éd. 2005

Soyez le premier à partager
votre avis sur ce produit

Caractéristiques

Auteur

Patrick Graval

Patrick Langlois

Brigitte Morin

Dominique Seigne

Editeur

Hachette Education

Date de parution

avril 2005

Collection

Scolaire

EAN

9782011166869

Poids

0,6740kg

ISBN

2011166861

Illustration

(donnée non spécifiée)

Nombre de pages

256

Format

21,00 x 29,70 cm

SKU

1826334

Publicité

Publicité