Corinne Maier (Auteur) Paru le 17 juin 2020 Essai (Poche)

No Kid

Quarante raisons de ne pas avoir d'enfant

No Kid - 1
Occasion - État :
Bon

Les états d'occasion : Bon

Visuels illustratifs uniquement, les défauts sont là pour donner un aperçu.
Produit 100% fonctionnel, testé et reconditionné par nos experts en France
Il présente des défauts esthétiques visibles (rayures ou éraflures) et quasi imperceptibles au toucher Ecran : rayures minimes possibles
Accessoires : livré au minimum avec une batterie fonctionnelle et un chargeur ( d'origine ou générique)
Emballage du produit : peut-être abimé ou avoir été remplacé, le cas échéant, par un emballage neutre. Cela n’a aucune incidence sur la qualité du produit lui-même.
Vendu et livré par
TOP VENDEUR
Les critères d'évaluation :
- Une note élevée
- Des réponses rapides
- Un traitement qualitatif
Vendeur Français
Pays d'expédition : France métropolitaine

Commentaires

Attention: Ancien support de bibliothèque, plastifié, étiquettes. Merci, votre achat participe à soutenir l'insertion professionnelle et financer des associations environnementales.

Poser une question au vendeur
Offres sur ce produit
  • OFFRE ADHERENT
    Profitez de 10,00% de remise sur ce produit. Offre réservée aux adhérents et valable jusqu’au 25/07 19H12 dans la limite des stocks disponibles, sur les produits vendus et expédiés par 2nde vie x RecycLivre
  • LIVRAISON OFFERTE
    Bénéficiez de la livraison offerte sur ce produit. Offre valable jusqu’au - dans la limite des stocks disponibles, sur les produits vendus et expédiés par 2nde vie x RecycLivre.
Résumé
Voir tout
"1. L'accouchement : une torture / 2. Trop cher / 3. L'enfant : un tue-le-désir / 4. L'occuper : un casse-tête..." Enfin, quelqu'un ose écrire ce que la plupart des parents pensent tout bas... lorsque leur progéniture est couchée ! Dans cet ouvrage jubilatoire et politiquement incorrect, Corinne Maier s'attaque à l'un des tabous les plus intouchables de notre société : l'enfant. Lassée par les discours conformistes et la littérature abondante louant les joies de la maternité ou la parentalité rayonnante, l'essayiste rebelle...
Caractéristiques
Voir tout
Date de parution

17/06/2020

Editeur

J'ai Lu

Collection

J'ai Lu Essai

Nombre de pages

160

OFFRE ADHERENT
4,28 € 4,75 € -10%
Livraison par le vendeur partenaire

Livraison Recommandéegratuit Livraison à votre domicile, avec suivi de votre livraison, remis en main propre Livré entre le 18/06 et le 19/06

Autres offres

Résumé

"1. L'accouchement : une torture / 2. Trop cher / 3. L'enfant : un tue-le-désir / 4. L'occuper : un casse-tête..." Enfin, quelqu'un ose écrire ce que la plupart des parents pensent tout bas... lorsque leur progéniture est couchée ! Dans cet ouvrage jubilatoire et politiquement incorrect, Corinne Maier s'attaque à l'un des tabous les plus intouchables de notre société : l'enfant. Lassée par les discours conformistes et la littérature abondante louant les joies de la maternité ou la parentalité rayonnante, l'essayiste rebelle dégaine quarante bonnes raisons de ne pas succomber à la tentation de l'enfantement.

Avis clients

No Kid
5/5
5 avis - 6 sur les autres formats
  • 0 avis pour la note d'une étoile
    1
  • 0 avis pour la note de 2 étoiles
    2
  • 0 avis pour la note de 3 étoiles
    3
  • 1 avis pour la note de 4 étoiles
    4
  • 4 avis pour la note de 5 étoiles
    5

Caractéristiques

Auteur

Corinne Maier

Editeur

J'ai Lu

Date de parution

17/06/2020

Collection

J'ai Lu Essai, numéro 8657

EAN

9782290230084

Poids

0,0900kg

ISBN

2290007536

Illustration

Pas d'illustrations

Nombre de pages

160

Format

11,00 x 17,80 x 0,90 cm

SKU

1770663

Publicité

Publicité