Les états d'occasion : Très bon
Il présente des défauts esthétiques mineurs visibles à 20 cm (rayures ou éraflures)
Ecran : micro-rayures possibles
Accessoires : livré au minimum avec une batterie fonctionnelle et un chargeur ( d'origine ou générique)
Emballage du produit : peut-être abimé ou avoir été remplacé, le cas échéant, par un emballage neutre. Cela n’a aucune incidence sur la qualité du produit lui-même.
- Les critères d'évaluation :
- - Une note élevée
- - Des réponses rapides
- - Un traitement qualitatif
Commentaires du vendeur
Vendu par momox, professionnel de la vente en ligne d'articles culturels d’occasion. Nos produits sont contrôlés minutieusement par nos équipes. Prix compétitifs jusqu'à -80% du prix neuf. Livraison entre 5 et 20 jours ouvrés. 300.000 clients satisfaits.
- le tome 1 de Phantom Busters avec une jaquette alternative réversible
- 2 badges
- 4 cartes postales...
-
0 avis pour la note d'une étoile1
-
0 avis pour la note de 2 étoiles2
-
0 avis pour la note de 3 étoiles3
-
1 avis pour la note de 4 étoiles4
-
12 avis pour la note de 5 étoiles5
De l’épopée de One Piece à l’arrivée très attendue de La... De l’épopée de One Piece à l’arrivée très attendue de La B&... Lire la suite
- Auteur
- Neoshoco
- Editeur
- Ki-oon
- Date de parution
- 03/04/2025
- EAN
- 9791032720042
- Poids
- 0,2980kg
- ISBN
- 1032720042
Résumé
Un problème de spectre ? Oubliez SOS Fantômes, appelez les Phantom Busters !
Édition collector limitée sous coffret cartonné incluant :
- le tome 1 de
Phantom Busters
avec une jaquette alternative réversible
- 2 badges
- 4 cartes postales
Et en bonus : une carte à collectionner All Stars spéciale à l'effigie du personnage de Mogari !
Résumé tome 1 :
Eugene Korekishi s'apprête à intégrer le lycée de Kamakura, ville du Japon réputée pour ses phénomènes paranormaux. En petit génie des sciences, il ne croit pas à ces légendes... jusqu'à ce qu'il soit attaqué par un spectre le jour de la rentrée ! Il est sauvé de justesse par deux camarades : Mogari, un adolescent capable de dévorer les ectoplasmes, et Kaoru, médium sensible aux esprits.
Si Mogari, descendant d'une illustre famille d'exorcistes, a pu quitter son village perdu dans les montagnes, c'était à condition de chasser les fantômes à Kamakura... Mais il a surtout envie de profiter de ses années lycée ! Pour joindre l'utile à l'agréable, il décide de fonder avec Eugene et Kaoru un club d'activité secret : les Phantom Busters !
Spectres et autres esprits n'ont qu'à bien se tenir ! Entre deux cours, les Phantom Busters enchaînent actes de bravoure et gaffes d'amateurs... Occultisme, action et humour se bousculent dans ce titre totalement déjanté !
Conseils Fnac
De l’épopée de One Piece à l’arrivée très attendue de La Bénédiction des Cieux, en passant par l’humour déjanté de One-Punch Man et la montée en... Lire la suite
Avis clients
-
0 avis pour la note d'une étoile1
-
0 avis pour la note de 2 étoiles2
-
0 avis pour la note de 3 étoiles3
-
1 avis pour la note de 4 étoiles4
-
12 avis pour la note de 5 étoiles5
Très belle édition collector
Très belle édition collector, super manga
Tres beau pack !
Avec pins, cartes postales et même une mini carte ! En plus le manga est génial ! Pour le prix ça vaut le coup !
Manga très sympa
Une histoire avec un début classique. La fin du manga annonce une bonne suite. Les dessins sont bien et l'humour est présent.
Un tres bon debut de serie !
Le premier tome envoie du lourd et le tome collector est vraiment sympa avec un peix super abordable. Je ne que vous conseiller de commencer la lecture !
Très bon manga
Une belle touche d'humour et du paranormal qui font bon mélange !
Parfait
L’article était en parfait état, très satisfaite
Ma file est fan
Ma fille est ravie de cette édition collector lui permettant de commencer cette série.
Belle édition
Édition de bonne qualité pour un tome 1 à un prix raisonnable.
Super manga
J ai bien aimé ce manga car l histoire est intéressante
Collector Phantom busters tome 1
Pour le prix du collector ca vaut le coup, l'histoire est certes classique mais c'est extrêmement bien dessine, on n'est qu'au debut le fil conducteur va se mettre en place