Sam Et Cléo - Une histoire où les enfants jouent le rôle des parents. : Sam & Cléo, c'est le monde à l'envers - Ça suffit les disputes !
Une histoire où les enfants jouent le rôle des parents.
11,95 €
8,99 €
Sam et Cléo sont deux enfants très soucieux de l’éducation de leurs parents. Découvrez à travers leurs aventures un monde loufoque où les adultes refusent d’aller se laver et où les plus petits essaient de les empêcher de se disputer ! un...
Soyez le premier à partager
votre avis sur ce produit
Qui a dit que les monstres étaient obligatoirement cruels et mal intentionnés ?... Qui a dit que les monstres étaient obligatoirement cruels et mal intentionn&... Lire la suite
- Auteur
- Héloïse Junier
- Illustration
- Arthur Du Coteau
- Editeur
- Hatier Jeunesse
- Date de parution
- 16/10/2024
- EAN
- 9782401104174
- Poids
- 0,2620kg
Résumé
Sam et Cléo n’en peuvent plus : leurs parents n’arrêtent pas de se disputer ! Papa pique la tablette de Maman, Maman traite Papa de tous les noms... Impossible de les raisonner ou de les faire se réconcilier ! Sam et Cléo parviendront-ils à empêcher leurs parents de s’écharper ?
Sam et Cléo sont deux enfants très soucieux de l’éducation de leurs parents. Découvrez à travers leurs aventures un monde loufoque où les adultes refusent d’aller se laver et où les plus petits essaient de les empêcher de se disputer !
- un univers ingénieux et comique imaginé par la docteure en psychologie Héloïse Junier, créatrice de la collection à succès « Mes histoires du calme » ;
- des rôles inversés pour aider parents et enfants à mieux se comprendre et des situations du quotidien auxquelles tous les lecteurs sauront s’identifier ;
- les illustrations désopilantes d’Arthur du Coteau, avec quelques passages BD pour une lecture graphique accessible aux petits comme aux grands !
Pour les enfants à partir de 5 ans.
eBook avec Kobo by Fnac
Des milliers de livres partout avec vous grâce aux liseuses et à l'appli Kobo by Fnac. Une expérience de lecture optimale pour le même confort qu'un livre papier.
En savoir plusConseils Fnac
Qui a dit que les monstres étaient obligatoirement cruels et mal intentionnés ? Monstre velu squatteur de placard, loup griffu aux dents longues, ogre ventru mangeur d’enfants et sorciè... Lire la suite
Avis clients
Soyez le premier à partager
votre avis sur ce produit
Série
Découvrez toute la série Sam Et Cléo
Artistes du même univers
Caractéristiques
- Auteur
- Illustration
- Editeur
- Date de parution
-
16/10/2024
- EAN
-
9782401104174
- Poids
-
0,2620kg
- ISBN
-
2401104178
- Illustration
-
Illustrations couleur
- Nombre de pages
-
32
- Format
-
19,00 x 23,00 cm
- Age minimum
-
3 ans
- SKU
-
5585804