Philippe Rocher (Auteur) Paru en janvier 2008 Essai (broché)

L'énergie du vent

L'énergie du vent - 1
Occasion - État :
Bon

Les états d'occasion : Bon

Couverture, dos, coins, et pages intérieures qui peuvent présenter quelques traces d’utilisation
Vendu et livré par
TOP VENDEUR
Les critères d'évaluation :
- Une note élevée
- Des réponses rapides
- Un traitement qualitatif
Vendeur Français
Pays d'expédition : France métropolitaine

Commentaires

Attention: Ancien support de bibliothèque, plastifié, étiquettes. Merci, votre achat participe à soutenir l'insertion professionnelle et financer des associations environnementales.

Poser une question au vendeur
Offres sur ce produit
  • LIVRAISON OFFERTE
    Bénéficiez de la livraison offerte sur ce produit. Offre valable jusqu’au - dans la limite des stocks disponibles, sur les produits vendus et expédiés par 2nde vie x RecycLivre.
Résumé
Voir tout
Parmi les énergies renouvelables disponibles, l'éolien joue un rôle de premier plan et, à la suite de nombreux autres pays, la France développe dans ce domaine un programme ambitieux. Les pouvoirs publics et l'Agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie (ADEME) ont mis en place un système incitatif pour encourager les investissements et soutenir le démarrage d'une filière industrielle structurée. Les éoliennes qui fleurissent dans les campagnes sont les symboles visibles d'une nouvelle époque où " énergie...
Caractéristiques
Voir tout
Date de parution

janvier 2008

Editeur

Le Cherche-Midi

Collection

Ciels Du Monde

Nombre de pages

159

Prix standard

5,77 €
Livraison par le vendeur partenaire

Livraison Recommandéegratuit Livraison à votre domicile, avec suivi de votre livraison, remis en main propre Livré entre le 27/05 et le 28/05

Autres offres

Résumé

Parmi les énergies renouvelables disponibles, l'éolien joue un rôle de premier plan et, à la suite de nombreux autres pays, la France développe dans ce domaine un programme ambitieux. Les pouvoirs publics et l'Agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie (ADEME) ont mis en place un système incitatif pour encourager les investissements et soutenir le démarrage d'une filière industrielle structurée. Les éoliennes qui fleurissent dans les campagnes sont les symboles visibles d'une nouvelle époque où " énergie renouvelable " rime avec " développement durable ".

L'éolien est-il nécessaire ? Est-il compétitif ? Combien d'éoliennes faut-il installer en France ? Pourquoi ne pas toutes les installer en mer ? Comment fonctionne une éolienne ? Comment cela s'installe ? Quelle est la quantité d'électricité éolienne produite ? Quels sont les impacts de l'éolien ? À qui appartiennent les éoliennes ? Quels sont les nouveaux métiers engendrés par l'éolien ?

Autant de questions auxquelles cet ouvrage, largement illustré, apporte des réponses tout en contribuant à la compréhension de l'univers de l'éolien, une énergie dans l'air du temps !

Avis clients

L'énergie du vent

Soyez le premier à partager
votre avis sur ce produit

Caractéristiques

Auteur

Philippe Rocher

Editeur

Le Cherche-Midi

Date de parution

janvier 2008

Collection

Ciels Du Monde

EAN

9782749111049

Poids

1,1960kg

ISBN

2749111048

Illustration

(donnée non spécifiée)

Nombre de pages

159

Format

25,80 x 29,00 x 2,00 cm

SKU

1702223

Publicité

Publicité