-
0 avis pour la note d'une étoile1
-
0 avis pour la note de 2 étoiles2
-
0 avis pour la note de 3 étoiles3
-
1 avis pour la note de 4 étoiles4
-
1 avis pour la note de 5 étoiles5
Alors que les températures chutent et que le ciel se fait gris, rien ne vaut le... Alors que les températures chutent et que le ciel se fait gris, rien ne vaut le... Lire la suite
Violette, divorcée vit avec ses jumeaux. Un jour Joachim son amour de jeunesse débarque pour lui...
- Auteur
- Tonie Behar
- Editeur
- Charleston
- Date de parution
- 13/03/2024
- Collection
- Poche
- EAN
- 9782385291648
- Poids
- 0,1980kg
Résumé
« On a beau se fabriquer une existence réglée comme du papier à musique, la vie se met parfois à jouer sa propre partition. »
Dans son appartement au cinquième étage du 19 bis, boulevard Montmartre, Violette mène une vie bien rangée entre son métier d’ophtalmologue et ses jumeaux de quinze ans. Elle a soigneusement posé un couvercle hermétique sur son passé, les blessures, la passion. Jusqu’au jour où Joachim Calderon sonne à sa porte après de longues années d’absence, pour lui demander de cacher chez elle cinq millions d’euros en petites coupures.
Contre toute raison, Violette accepte de l’aider. Et quand elle comprend, quelques jours plus tard, que son grand amour de jeunesse a de nouveau disparu sans laisser d’adresse, elle décide de partir à sa recherche. Car si Joachim cache un secret… elle aussi !
« Une intrigue addictive et romantique. Impossible de le lâcher une fois commencé ! »
Marie Vareille, autrice du best-seller
Désenchantées
Autrice de huit romans, Tonie Behar est née à Istanbul, a un passeport italien, un diplôme américain, un mari breton et trois enfants du pays des merveilles… Si tu m’oublies est la deuxième saison de la Saga Grands Boulevards, une série de romans qui se déroulent dans un même immeuble, et nous entraînent à travers les étages et les époques.
eBook avec Kobo by Fnac
Des milliers de livres partout avec vous grâce aux liseuses et à l'appli Kobo by Fnac. Une expérience de lecture optimale pour le même confort qu'un livre papier.
En savoir plusConseils Fnac
Alors que les températures chutent et que le ciel se fait gris, rien ne vaut le (ré)confort d’un plaid, d’une boisson chaude… et d’une bonne romance de Noël. Feel good, légè... Lire la suite
Coups de cœur Fnac
Amour et intrigue, un vrai régal !
Violette, divorcée vit avec ses jumeaux. Un jour Joachim son amour de jeunesse débarque pour lui demander un petit service. Elle va accepter et cela va l'embarquer dans une sacré aventure riche en rebondissements. Amour, intrigue, secret, humour voici les ingrédients de ce super roman. Il est positif et fait du bien.
Avis clients
-
0 avis pour la note d'une étoile1
-
0 avis pour la note de 2 étoiles2
-
0 avis pour la note de 3 étoiles3
-
1 avis pour la note de 4 étoiles4
-
1 avis pour la note de 5 étoiles5
Tome 2 trop bien
Ayant acheté le tome 1 de la collection des Grands Boulevards par bon hasard car je l’ai adoré j’ai donc voulu acheter le 2 eme tome je ne l’ai pas encore terminé mais pour l’instant je l’aime beaucoup et vous le... Lire la suite
Ras
Ras. .........pas de commentaires......
Artistes du même univers
Caractéristiques
- Auteur
- Editeur
- Date de parution
-
13/03/2024
- Collection
- EAN
-
9782385291648
- Poids
-
0,1980kg
- ISBN
-
2385291649
- Illustration
-
Pas d'illustrations
- Nombre de pages
-
368
- Format
-
11,00 x 17,80 cm
- SKU
-
5455481