- Date de parution
-
05/05/2023
- Editeur
- Collection
- Nombre de pages
-
56
-
0 avis pour la note d'une étoile1
-
0 avis pour la note de 2 étoiles2
-
0 avis pour la note de 3 étoiles3
-
0 avis pour la note de 4 étoiles4
-
1 avis pour la note de 5 étoiles5
Qui a dit que les monstres étaient obligatoirement cruels et mal intentionnés ?... Qui a dit que les monstres étaient obligatoirement cruels et mal intentionn&... Lire la suite
Magnifique petit album qui raconte en toute simplicité l’arrivée de l'enfant et le bouleversement...
- Auteur
- Nathaniel H'Limi
- Editeur
- La Martiniere Jeunesse
- Date de parution
- 05/05/2023
- Collection
- Albums Jeunesse
- EAN
- 9791040113614
- Poids
- 0,3100kg
Résumé
"Sais-tu ce qu'on raconte ? On raconte que, lorsqu'un bébé débarque, ses parents vivent un moment magique. Je ne sais pas pour les autres, mais pour moi, c'est comme découvrir un nouveau continent. Je te rencontre enfin et j'affirme en toute objectivité que tu es le plus beau bébé du monde." Bon, on raconte aussi que c’est un poil fatiguant et qu'il y a tout à apprendre. L'arrivée d'un enfant, c'est épatant, c'est drôle, c'est beau, mais c'est aussi dur ! Dans ce bel album, Nathaniel H’Limi raconte à son enfant son arrivée dans leur vie et le grand chamboulement qu'implique la parentalité. Une aventure narrée avec beaucoup de poésie et d'humour, dans laquelle tous les jeunes papas se reconnaitront. Un joli moment de lecture à partager avec son enfant, toujours avide de s'entendre raconter sa vie de bébé.
Conseils Fnac
Qui a dit que les monstres étaient obligatoirement cruels et mal intentionnés ? Monstre velu squatteur de placard, loup griffu aux dents longues, ogre ventru mangeur d’enfants et sorciè... Lire la suite
Coups de cœur Fnac
fête des pères
Magnifique petit album qui raconte en toute simplicité l’arrivée de l'enfant et le bouleversement qu'il représente dans la vie du Papa,une pépite!
D'une tendresse à couper le souffle.
Sublime album sur l'arrivée de ce petit être qui change notre vie à jamais. Magnifiquement illustré. De l'amour mais aussi de l'humour, une pépite !
Avis clients
-
0 avis pour la note d'une étoile1
-
0 avis pour la note de 2 étoiles2
-
0 avis pour la note de 3 étoiles3
-
0 avis pour la note de 4 étoiles4
-
1 avis pour la note de 5 étoiles5
Magnifique cadeau pour de jeunes parents
C'est un très beau livre, les dessins sont très doux et l'histoire pleine d'humour tout en frappant dans le mille! Un magnifique cadeau pour un jeune papa!
Caractéristiques
- Auteur
- Editeur
- Date de parution
-
05/05/2023
- Collection
- EAN
-
9791040113614
- Poids
-
0,3100kg
- ISBN
-
1040113613
- Illustration
-
Illustrations couleur
- Nombre de pages
-
56
- Format
-
16,50 x 22,50 x 1,00 cm
- Age minimum
-
3 ans
- SKU
-
5288263