Cécile BRAHY Bruce Feiler (Auteur) Paru en janvier 2006 Essai (broché)
Occasion - État :
Très bon

Les états d'occasion : Très bon

Couverture, dos, coins, et pages intérieures qui peuvent présenter des défauts esthétiques mineurs.
Vendu et livré par
TOP VENDEUR
Les critères d'évaluation :
- Une note élevée
- Des réponses rapides
- Un traitement qualitatif
Vendeur Français
Pays d'expédition : France métropolitaine

Commentaires

Merci, votre achat participe à soutenir l'insertion professionnelle et financer des associations environnementales.

Poser une question au vendeur
Offres sur ce produit
  • OFFRE ADHERENT
    Profitez de 10,00% de remise sur ce produit. Offre réservée aux adhérents et valable jusqu’au 25/07 19H12 dans la limite des stocks disponibles, sur les produits vendus et expédiés par 2nde vie x RecycLivre
  • LIVRAISON OFFERTE
    Bénéficiez de la livraison offerte sur ce produit. Offre valable jusqu’au - dans la limite des stocks disponibles, sur les produits vendus et expédiés par 2nde vie x RecycLivre.
Résumé
Voir tout
Premier monothéiste, Abraham est le patriarche des trois grandes religions de notre temps : le judaïsme, le christianisme et l'islam. Par-delà leurs différences, juifs, chrétiens et musulmans revendiquent son héritage. Un plaidoyer passionné pour la paix entre les fils d'Abraham. Juifs, chrétiens, musulmans sont enfants d'Abraham.
Tous se réclamnet de ce père des trois religions monothéistes, sans pour cela cesser de se haïr depuis des siècles. Intrigué par ce paradoxe douloureux, Bruce Feiler part sur les traces d'Abraham...
Caractéristiques
Voir tout
Date de parution

janvier 2006

Editeur

Presses De La Renaissance

Collection

Spiritualite

Nombre de pages

245

OFFRE ADHERENT
6,30 € 7 € -10%
Livraison par le vendeur partenaire

Livraison Recommandéegratuit Livraison à votre domicile, avec suivi de votre livraison, remis en main propre Livré entre le 04/06 et le 05/06

Autres offres

Résumé

Premier monothéiste, Abraham est le patriarche des trois grandes religions de notre temps : le judaïsme, le christianisme et l'islam. Par-delà leurs différences, juifs, chrétiens et musulmans revendiquent son héritage. Un plaidoyer passionné pour la paix entre les fils d'Abraham.

Juifs, chrétiens, musulmans sont enfants d'Abraham.
Tous se réclamnet de ce père des trois religions monothéistes, sans pour cela cesser de se haïr depuis des siècles. Intrigué par ce paradoxe douloureux, Bruce Feiler part sur les traces d'Abraham, le cœur ouvert et la Bible sous le bras. Juif new-yorkais et homme attentif à l'autre, il va à l'encontre des fils de Jacob et d'Ismaël, discute avec les disciples du Christ, tente de comprendre la vision que tous ont de l'héritage d'Abraham. En Terre sainte, il affronte leurs divergences, confronte leurs visions à la fois proches et contradictoires, cherche le dénoiminateur commun sans gommer les différences. Et le miracle opère : les angles s'arrondissent, les hommes se parlent, s'entendent.
Livre de voyage et périple au cœur de la foi qui nous anime de toute éternité, Abraham est un message de paix et d'espoir auquel nul ne peut rester indifférent. Best-seller aux États-Unis, l'ouvrage a été salué par l'ensemble des médias américains.

Avis clients

Abraham

Soyez le premier à partager
votre avis sur ce produit

Caractéristiques

Traduction

Cécile BRAHY

Auteur

Bruce Feiler

Editeur

Presses De La Renaissance

Date de parution

janvier 2006

Collection

Spiritualite

EAN

9782750900946

Poids

0,3320kg

ISBN

2750900948

Illustration

Pas d'illustrations

Nombre de pages

245

Format

14,10 x 22,60 x 2,30 cm

SKU

1481554

Publicité

Publicité