15,99 €
20,70 €
Résumé
Avec ses Propos sur l’art et la culture, Thierry Gilhodez continue sa réflexion autant que l’exploration d’une forme littéraire composite, inclassable, non identifiée, qui dérange et ne rentre pas dans les collections. Associant la narration, le pamphlet, la poésie, l’analyse, la critique sociale et la défense de l’environnement, ses livres suivent une route qui ne ressemble à aucune autre, mais qui finit par croiser le chemin des lecteurs qui, justement, sont sensibles à ce mélange de genres. Humour, fantasme et sérieux, mélange propre à l’auteur, se révèlent très efficaces pour affronter l’ironie du quotidien, l’ivresse des mystères qui nous déséquilibrent, la fin et le néant.
À PROPOS DE L'AUTEUR
Conseiller communautaire de 2011 à 2020, délégué à la culture et à l’environnement, Thierry Gilhodez a été également chargé de cours au Cerfav en Lorraine, au Centre national du verre en Espagne, à l’Institut des métiers d’art de Fès au Maroc et au Musée du verre à Sars-Poterie en Ardennes. Auteur de sept livres édités et conférencier occasionnel, ses vitraux sont présents dans les collections publiques et privées d’une douzaine de pays.
eBook avec Kobo by Fnac
Des milliers de livres partout avec vous grâce aux liseuses et à l'appli Kobo by Fnac. Une expérience de lecture optimale pour le même confort qu'un livre papier.
En savoir plusAvis clients
Soyez le premier à partager
votre avis sur ce produit
Artistes du même univers
Caractéristiques
- Auteur
- Editeur
- Date de parution
-
août 2022
- EAN
-
9791037768971
- ISBN
-
9791037768971
- Type de DRM
-
Adobe DRM
- Droit d'impression
-
Non autorisé
- Droit de Copier/Coller
-
Non autorisé
- Compris dans l'abonnement ebooks
-
Oui
- Résumé de l'accessibilité
-
Exception 1 EAA – micro-entreprises
- SKU
-
18359115