Lina Bengtsdotter (Auteur) Anna Gibson (Traduction) Paru le 27 avril 2022 Roman (broché)
Occasion - État :
Très bon

Les états d'occasion : Très bon

Couverture, dos, coins, et pages intérieures qui peuvent présenter des défauts esthétiques mineurs.
Format : broché
Voir tout  les formats
Vendu et livré par
TOP VENDEUR
Les critères d'évaluation :
- Une note élevée
- Des réponses rapides
- Un traitement qualitatif
Vendeur Français
Pays d'expédition : France métropolitaine

Commentaires

Merci, votre achat participe à soutenir l'insertion professionnelle et financer des associations environnementales.

Poser une question au vendeur
Offres sur ce produit
  • OFFRE ADHERENT
    Profitez de 10,00% de remise sur ce produit. Offre réservée aux adhérents et valable jusqu’au 25/04 19H12 dans la limite des stocks disponibles, sur les produits vendus et expédiés par 2nde vie x RecycLivre
  • LIVRAISON OFFERTE
    Bénéficiez de la livraison offerte sur ce produit. Offre valable jusqu’au - dans la limite des stocks disponibles, sur les produits vendus et expédiés par 2nde vie x RecycLivre.
Résumé
Voir tout
Karlstad, à l’ouest de la Suède. Beatrice, une fillette de neuf mois, a disparu dans la propriété familiale des Palmgren. Tandis que les pistes de la police locale ne semblent mener nulle part, l’inspectrice Charlie Lager est envoyée pour enquêter. Et tout porte à croire que les parents n’ont pas livré tous leurs secrets. Silences, trahisons, zones d’ombre… La détective est confrontée à l’une des affaires les plus tortueuses de sa carrière.Pourtant, le temps presse. Chaque heure qui passe amenuise les chances de retrouver l...
Caractéristiques
Voir tout
Date de parution

27/04/2022

Editeur

Hachette Fictions

Collection

Blacklab

Nombre de pages

304

OFFRE ADHERENT
6,45 € 7,17 € -10%
Livraison par le vendeur partenaire

Livraison Recommandéegratuit Livraison à votre domicile, avec suivi de votre livraison, remis en main propre Livré entre le 14/04 et le 15/04

Autres offres

Résumé

Karlstad, à l’ouest de la Suède. Beatrice, une fillette de neuf mois, a disparu dans la propriété familiale des Palmgren. Tandis que les pistes de la police locale ne semblent mener nulle part, l’inspectrice Charlie Lager est envoyée pour enquêter. Et tout porte à croire que les parents n’ont pas livré tous leurs secrets. Silences, trahisons, zones d’ombre… La détective est confrontée à l’une des affaires les plus tortueuses de sa carrière.Pourtant, le temps presse. Chaque heure qui passe amenuise les chances de retrouver l’enfant en vie. Le compte à rebours est lancé. Charlie parviendra-t-elle à démêler les fils de la vérité et à surmonter les affres du passé ?
Dans cette nouvelle enquête de la détective Charlie Lager, Lina Bengtsdotter ausculte les liens familiaux et signe sans conteste une oeuvre magistrale, qui résonne encore longtemps, une fois le livre refermé.

Liseuse Kobo

eBook avec Kobo by Fnac

Des milliers de livres partout avec vous grâce aux liseuses et à l'appli Kobo by Fnac. Une expérience de lecture optimale pour le même confort qu'un livre papier.

En savoir plus

Avis clients

Béatrice
3 avis sur les autres formats

Soyez le premier à partager
votre avis sur ce produit

Voir tous les avis

Caractéristiques

Auteur

Lina Bengtsdotter

Traduction

Anna Gibson

Editeur

Hachette Fictions

Date de parution

27/04/2022

Collection

Blacklab

EAN

9782501157650

Poids

0,4920kg

ISBN

2501157656

Illustration

Pas d'illustrations

Nombre de pages

304

Format

15 x 23 cm

SKU

5092041

Publicité

Publicité