Ed. Standard 17,28 €
Ed. Standard 33,37 €
Commentaires du vendeur
Produit NEUF sous blister. Envoyee par avion d'Allemagne en 2-3 jours ouvrables.
-
0 avis pour la note d'une étoile1
-
0 avis pour la note de 2 étoiles2
-
0 avis pour la note de 3 étoiles3
-
1 avis pour la note de 4 étoiles4
-
1 avis pour la note de 5 étoiles5
Elijah Hewson, le fils du célèbre chanteur Bono du groupe U2, se met à l'honneur avec son groupe...
- Interprète
- Inhaler
- Editeur
- Virgin
- Date de parution
- juillet 2021
- Edition
- Standard
- SKU
- 4903378
- EAN
- 0602435858517
Résumé
Inhaler s'est formé alors qu'ils étaient encore à l'école à Dublin, se liant par amour pour Joy Division, The Stone Roses, Kings Of Leon, The Strokes, Interpol, The Cure.. Au moment où ils sont entrés dans Narcissus Studios à Londres pendant l’été 2020, ils avaient affiné leur vision. Alors que le monde était en pause, le quatuor est monté d'un niveau.
Coups de cœur Fnac
Du très bon rock indie !
Elijah Hewson, le fils du célèbre chanteur Bono du groupe U2, se met à l'honneur avec son groupe "Inhaler". Voilà un tout nouveau groupe de rock à la hauteur de nos attentes. Très gros coup de cœur que je recommande à 100% !
Bono beau...
Elijah Hewson, fils de Bono de U2 et leader du combo irlandais INHALER sort un premier album "It Won't Always Be Like This" qui va ravir les fans de Rock Indie à la... U2!!! Le beau fiston fait comme papa et plutôt bien, la voix est belle, les titres sont "à la cool", mettant la banane ...au défaut d'être originaux!!!
Enfin du son années 1980
Tellement attendu....A part dire que le fils de Bono ne cache pas ses origines, quelle voix !nous voilà plongé dans le Dublin des années 1980, guitare mélodieuse ,une rythmique digne de Boy....la relève est enfin assurée !!!!
Avis clients
-
0 avis pour la note d'une étoile1
-
0 avis pour la note de 2 étoiles2
-
0 avis pour la note de 3 étoiles3
-
1 avis pour la note de 4 étoiles4
-
1 avis pour la note de 5 étoiles5
Très bon
J’ai découvert Inhaler il y a qq mois en écoutant la BBC et je voulais en savoir un peu plus... Un premier album très bon et prometteur !
Bien pour un début
A la fois moderne et un son des années 80. Un album pop rock dans la pure tradition avec des chansons qui ne se ressemblent pas !