Les états d'occasion : Très bon
Commentaires
Merci, votre achat participe à soutenir l'insertion professionnelle et financer des associations environnementales.
-
LIVRAISON OFFERTEBénéficiez de la livraison offerte sur ce produit. Offre valable jusqu’au - dans la limite des stocks disponibles, sur les produits vendus et expédiés par 2nde vie x RecycLivre.
- Date de parution
-
21/04/2021
- Editeur
- Collection
- Nombre de pages
-
224
Résumé
En 2006, après deux ans de profonde dépression, Priscille Deborah se jette sous le métro. Elle a 31 ans, elle est mariée, elle a une fille. Elle survit au prix de ses deux jambes et de son bras droit. Contre toute attente, au lieu de l'anéantir, ce « big-bang » va la métamorphoser. Son handicap, étrangement, la révèle à elle-même et lui permet de trouver enfin sa place dans la vie.
Dans Une vie à inventer, Priscille Deborah retrace le chemin parcouru depuis sa tentative de suicide. Son expérience et ses réflexions s'adressent à tous ceux qui ont connu une « perte » qu'ils pensaient irréparable. Car, grâce à cette terrible épreuve, Priscille Deborah a décidé de réaliser ses rêves : elle est devenue peintre, et sa peinture est reconnue, elle découvre la natation, et pratique plusieurs autres sports de façon quasiment autonome, comme la plongée, le ski et l'équitation. Par ailleurs, elle a refait sa vie et elle forme avec son nouveau mari, la fille qu'ils ont eue ensemble et sa fille aînée, une famille unie.
Celle qui a décidé d'être la première femme bionique de France, et qui le devient en 2020, est la preuve vivante qu'il ne faut jamais désespérer et qu'il est toujours temps d'accomplir ses rêves... et sa vie.
Priscille Deborah, artiste peintre et première femme bionique française, vit près d'Albi dans le Tarn.
Avis clients
-
0 avis pour la note d'une étoile1
-
0 avis pour la note de 2 étoiles2
-
0 avis pour la note de 3 étoiles3
-
0 avis pour la note de 4 étoiles4
-
2 avis pour la note de 5 étoiles5
Très belle leçon de vie
C est une histoire incroyable !!! Livre agréable à lire :)
Un livre touchant et belle leçon de vie
Attiré par le thème et la couverture, j’ai apprécié le livre de bout en bout. Priscille Déborah raconte avec beaucoup d’honnêteté les étapes de son existence: les choix, les opportunités et sa rage de vivre. Tout ça sur... Lire la suite
Artistes du même univers
Caractéristiques
- Auteur
- Editeur
- Date de parution
-
21/04/2021
- Collection
- EAN
-
9782226452443
- Poids
-
0,3220kg
- ISBN
-
2226452443
- Illustration
-
Pas d'illustrations
- Nombre de pages
-
224
- Format
-
14,60 x 22,50 x 1,80 cm
- SKU
-
4860862