- Date de parution
-
15/10/2020
- Editeur
- Collection
- Nombre de pages
-
250
-
0 avis pour la note d'une étoile1
-
0 avis pour la note de 2 étoiles2
-
0 avis pour la note de 3 étoiles3
-
1 avis pour la note de 4 étoiles4
-
7 avis pour la note de 5 étoiles5
Peut-être l’avez-vous déjà croisé dans les allées de la Fnac de... Peut-être l’avez-vous déjà croisé dans les allées de la... Lire la suite
Selon votre date de naissance, il vous est attribué un démon personnel, qui se dispute la place...
- Dessinateur
- Katherine Quenot
- Editeur
- Desinge & Hugo & Cie
- Date de parution
- 15/10/2020
- Collection
- Livres illustrés Jeunesse
- EAN
- 9782755684544
- Poids
- 0,7530kg
Résumé
Dans le calendrier du Carnet noir, vous retrouverez semaine après semaine, pour chaque période, les démons regroupés par ordres diaboliques avec leurs noms, sceaux, utilités et influences, ainsi que les anges qui les combattent. Ce qui signifie aussi que, selon votre date de naissance, il vous est attribué un démon personnel, qui se dispute la place avec votre ange gardien. Vous pouvez faire appel à ces démons au même titre que les anges, mais à vos risques et périls. Vous pouvez aussi affronter ces forces diaboliques pour déjouer leurs actions. Pour chaque démon, vous trouverez également la formule de protection qui les mettra en déroute, à chaque fois que vous voudrez les éloigner. Mais vous pouvez aussi profiter de leur présence, tout comme celle de leurs homologues angéliques, pour mettre en oeuvre certaines opérations magiques particulièrement efficaces à certaines dates. Enfin, il est permis d'invoquer ces démons au cours d'une cérémonie complexe et dangereuse qui nécessite une longue préparation. Nous vous en donnerons ici les grandes lignes, afin de poursuivre plus avant vos recherches si vous en avez le goût, le courage et l'audace.
Conseils Fnac
Peut-être l’avez-vous déjà croisé dans les allées de la Fnac de Quimper sans vous douter de sa passion, autre que celle pour la téléphonie. Aujourd’hui, Sé... Lire la suite
Coups de cœur Fnac
Le Livre noir de la sorcière
Selon votre date de naissance, il vous est attribué un démon personnel, qui se dispute la place avec votre ange gardien. Vous avez le choix d'affronter cette force diabolique, de la repousser grâce à une formule ou bien de profiter de sa présence. Retrouvez les grandes lignes afin de poursuivre vos recherches !
Avis clients
-
0 avis pour la note d'une étoile1
-
0 avis pour la note de 2 étoiles2
-
0 avis pour la note de 3 étoiles3
-
1 avis pour la note de 4 étoiles4
-
7 avis pour la note de 5 étoiles5
Très bien
Livre très bien documenté et très intéressant. C'est la curiosité qui m'a.poussée à le découvrir et je le trouve très bien fait.
super
super bien fait et surtout bien le lire
Beau livre
Je peux pas en dire plus c'était un cadeau
Très intéressant
Tout ce que jaime, j'espère en trouver d'autre
Super livre, bien fourni, on s y perd on dévore faut il encore aimer le style
Fonctionnelle
Je ne regrette pas de l'avoir acheté, un très bon livre.
Pour ce produit ça va!!!
J'ai reçu aujourd'hui deux livres que j'avais commandé à la fnac, et quelle ne fut ma surprise en voyant un de mes livres déchiré!!!
Correspond a ce que je voulais
Exactement ce que je voulais.
Artistes du même univers
Caractéristiques
- Dessinateur
- Editeur
- Date de parution
-
15/10/2020
- Collection
- EAN
-
9782755684544
- Poids
-
0,7530kg
- ISBN
-
2755684542
- Illustration
-
Pas d'illustrations
- Nombre de pages
-
250
- Format
-
18,30 x 24,60 x 3,40 cm
- SKU
-
4778230