Le 21ème homme
Enquête en territoire masculin
19,50 €
12,99 €
Soyez le premier à partager
votre avis sur ce produit
Comme tous les ans en janvier, le temps fort de la BD se déploie sur toutes les surfaces... Comme tous les ans en janvier, le temps fort de la BD se déploie sur toutes les... Lire la suite
- Auteur
- Aurélie Levy
- Editeur
- Anne Carriere Eds
- Date de parution
- 29/05/2020
- EAN
- 9782843379697
- Poids
- 0,4560kg
- ISBN
- 2843379695
Résumé
Depuis quelques temps, les deux sexes semblent s’affronter et la masculinité toxique est au cœur de tous les débats. Mais qu’en disent les hommes ? Que veulent-ils ? Quels rapports entretiennent-ils aux femmes, et à eux-mêmes ? Aurélie Lévy s’appuie sur son expérience de réalisatrice de documentaire et décide de leur donner la parole, pour tenter de les comprendre, sans parti pris et sans jugements. Ils sont artistes, universitaires, paysans, banquier, chômeur, détective privé... Dans une enquête aux allures de road trip, elle met à nu l’homme sous toutes ses facettes, à travers vingt témoignages, saisis dans l’époque. Et quelque chose de fort se produit : ils livrent tous, avec une désarmante sincérité leurs espoirs, leurs doutes, leurs contradictions, leurs limites – et parfois leurs secrets les plus intimes. Une chose est sûre, le contenu de ce livre ne laissera personne indifférent. Aurélie Lévy est réalisatrice de documentaires et écrivaine. Après des études supérieures au Japon et aux États-Unis, elle a passé les dix premières années de sa vie professionnelle dans les coulisses d’Hollywood. Son premier roman, Ma vie pour un Oscar, (Plon, 2012) est une chronique de cette décennie.
eBook avec Kobo by Fnac
Des milliers de livres partout avec vous grâce aux liseuses et à l'appli Kobo by Fnac. Une expérience de lecture optimale pour le même confort qu'un livre papier.
En savoir plusConseils Fnac
Comme tous les ans en janvier, le temps fort de la BD se déploie sur toutes les surfaces ! Amateurs de classiques, de mangas, de romans graphiques et de tout autre genre, ceux à qui on... Lire la suite
Avis clients
Soyez le premier à partager
votre avis sur ce produit
Artistes du même univers
Caractéristiques
- Auteur
- Editeur
- Date de parution
-
29/05/2020
- EAN
-
9782843379697
- Poids
-
0,4560kg
- ISBN
-
2843379695
- Illustration
-
Pas d'illustrations
- Nombre de pages
-
368
- Format
-
15,30 x 23,50 x 2,40 cm
- SKU
-
4682743