Eugenio Corti (Auteur) Paru le 6 février 2020 Roman (broché)
Occasion - État :
Correct

Les états d'occasion : Correct

Couverture, dos, coins, et pages intérieures pouvant être endommagés (coins cornés par exemple).
Le produit peut présenter des marques manuscrites telles que des mots surlignés ou des annotations.
Format : broché
Voir tout  les formats
Vendu et livré par
TOP VENDEUR
Les critères d'évaluation :
- Une note élevée
- Des réponses rapides
- Un traitement qualitatif
Vendeur Français
Pays d'expédition : France métropolitaine

Commentaires

Attention: Ancien support de bibliothèque, plastifié, étiquettes. Merci, votre achat participe à soutenir l'insertion professionnelle et financer des associations environnementales.

Poser une question au vendeur
Offres sur ce produit
  • OFFRE ADHERENT
    Profitez de 10,00% de remise sur ce produit. Offre réservée aux adhérents et valable jusqu’au 25/07 19H12 dans la limite des stocks disponibles, sur les produits vendus et expédiés par 2nde vie x RecycLivre
  • LIVRAISON OFFERTE
    Bénéficiez de la livraison offerte sur ce produit. Offre valable jusqu’au - dans la limite des stocks disponibles, sur les produits vendus et expédiés par 2nde vie x RecycLivre.
Résumé
Voir tout
Roman autobiographique, Le Cheval rouge suit la destinée de jeunes italiens engagés dans l'armée de Mussolini, patriotes et hostiles au fascisme. Certains mourront sur le front russe ou au mont Cassin, d'autres témoigneront de la barbarie nazie et communiste, d'autres encore s'engageront dans la reconstruction politique de l'Italie d'après-guerre. « On peut s'interroger sur les raisons de l'étonnant succès de librairie d'un livre qui ne s'accorde aucune facilité et qui a su créer, entre son auteur et ses lecteurs, un...
Caractéristiques
Voir tout
Date de parution

06/02/2020

Editeur

Noir Sur Blanc

Collection

La Bibliotheque De Dimitri

Nombre de pages

1408

OFFRE ADHERENT
12,21 € 13,57 € -10%
Livraison par le vendeur partenaire

Livraison Recommandéegratuit Livraison à votre domicile, avec suivi de votre livraison, remis en main propre Livré entre le 12/06 et le 15/06

Autres offres

Résumé

Roman autobiographique, Le Cheval rouge suit la destinée de jeunes italiens engagés dans l'armée de Mussolini, patriotes et hostiles au fascisme. Certains mourront sur le front russe ou au mont Cassin, d'autres témoigneront de la barbarie nazie et communiste, d'autres encore s'engageront dans la reconstruction politique de l'Italie d'après-guerre. « On peut s'interroger sur les raisons de l'étonnant succès de librairie d'un livre qui ne s'accorde aucune facilité et qui a su créer, entre son auteur et ses lecteurs, un formidable courant de sympathie. Cela tient d'abord au caractère de témoignage que revêt ce roman : non seulement les personnages historiques qui le traversent, mais tous les événements historiques sont absolument et rigoureusement vrais. Mais Eugenio Corti a écrit aussi un très grand roman. Son souffle épique, la variété des registres stylistiques, la vérité et la puissance des passions emportent le lecteur dès les premières pages. Sans doute destiné à résister à l'épreuve du temps, Le Cheval rouge fait songer à Manzoni, ainsi qu'aux grands romanciers russes, à Tolstoï en particulier. » (François Livi) "

Liseuse Kobo

eBook avec Kobo by Fnac

Des milliers de livres partout avec vous grâce aux liseuses et à l'appli Kobo by Fnac. Une expérience de lecture optimale pour le même confort qu'un livre papier.

En savoir plus

Avis clients

Le cheval rouge
5/5
9 avis - 13 sur les autres formats
  • 0 avis pour la note d'une étoile
    1
  • 0 avis pour la note de 2 étoiles
    2
  • 0 avis pour la note de 3 étoiles
    3
  • 0 avis pour la note de 4 étoiles
    4
  • 9 avis pour la note de 5 étoiles
    5

Caractéristiques

Auteur

Eugenio Corti

Editeur

Noir Sur Blanc

Date de parution

06/02/2020

Collection

La Bibliotheque De Dimitri

EAN

9782882505996

Poids

1,5300kg

ISBN

288250599X

Illustration

Pas d'illustrations

Nombre de pages

1408

Format

15,00 x 23,00 x 5,50 cm

Auteur

CORTI EUGENIO

SKU

4631582

Publicité

Publicité