Maurice Rheims (Auteur) Paru en mars 2002 Essai (broché)

Les collectionneurs

De la curiosité, de la beauté, du goût, de la mode et de la spéculation

Les collectionneurs - 1
Occasion - État :
Correct

Les états d'occasion : Correct

Couverture, dos, coins, et pages intérieures pouvant être endommagés (coins cornés par exemple).
Le produit peut présenter des marques manuscrites telles que des mots surlignés ou des annotations.
Vendu et livré par
TOP VENDEUR
Les critères d'évaluation :
- Une note élevée
- Des réponses rapides
- Un traitement qualitatif
Vendeur Français
Pays d'expédition : France métropolitaine

Commentaires

Merci, votre achat participe à soutenir l'insertion professionnelle et financer des associations environnementales.

Poser une question au vendeur
Offres sur ce produit
  • OFFRE ADHERENT
    Profitez de 10,00% de remise sur ce produit. Offre réservée aux adhérents et valable jusqu’au 25/07 19H12 dans la limite des stocks disponibles, sur les produits vendus et expédiés par 2nde vie x RecycLivre
  • LIVRAISON OFFERTE
    Bénéficiez de la livraison offerte sur ce produit. Offre valable jusqu’au - dans la limite des stocks disponibles, sur les produits vendus et expédiés par 2nde vie x RecycLivre.
Résumé
Voir tout
Collectionner tableaux, meubles, objets précieux, bijoux, argenterie, tapis, livres, timbres, monnaies, photographies... voilà un vice exquis, un exercice diabolique plein de gaieté.
Si l'argent et la spéculation tiennent une grande place dans l'aventure, les tribulations du temps qui passe s'ingénient à modifier les règles d'un jeu où flair, savoir et hasard s'entremêlent.
Comment évolue la mode ? Y a-t-il des valeurs sûres ? Est-il possible de s'enrichir en collectionnant des objets ? Et quelle est l'essence d'une...
Caractéristiques
Voir tout
Date de parution

mars 2002

Editeur

Ramsay

Format

16cm x 24cm

Nombre de pages

450

OFFRE ADHERENT
7,30 € 8,11 € -10%
Livraison par le vendeur partenaire

Livraison Recommandéegratuit Livraison à votre domicile, avec suivi de votre livraison, remis en main propre Livré entre le 04/05 et le 05/05

Autres offres

Résumé

Collectionner tableaux, meubles, objets précieux, bijoux, argenterie, tapis, livres, timbres, monnaies, photographies... voilà un vice exquis, un exercice diabolique plein de gaieté.
Si l'argent et la spéculation tiennent une grande place dans l'aventure, les tribulations du temps qui passe s'ingénient à modifier les règles d'un jeu où flair, savoir et hasard s'entremêlent.
Comment évolue la mode ? Y a-t-il des valeurs sûres ? Est-il possible de s'enrichir en collectionnant des objets ? Et quelle est l'essence d'une passion qui pousse les amateurs à traquer, posséder, accumuler les instruments, si singuliers, si divers, de leurs désirs et de leurs rêves ?
Nul mieux que Maurice Rheims ne peut répondre à ces questions. Il nous invite à un voyage dans la beauté, emprunte ici la voie royale des chefs-d'œuvre, là des chemins buissonniers foisonnant d'anecdotes, de portraits savoureux d'artistes et de collectionneurs. Il nous fait également partager ses réflexions sur les mouvements du goût, au fil de la vie étrange des objets... et des hommes.

Avis clients

Les collectionneurs

Soyez le premier à partager
votre avis sur ce produit

Caractéristiques

Auteur

Maurice Rheims

Editeur

Ramsay

Date de parution

mars 2002

EAN

9782841145799

ISBN

2841145794

Illustration

Illustrations couleur

Nombre de pages

450

Format

16cm x 24cm

SKU

1078993

Publicité

Publicité