14 €
5,99 €
Résumé
Le milieu de la pub dans l'empire du Milieu. Clem a voulu tenter l'expérience et la voilà happée dans le tourbillon d'une ville qui ne s'arrête jamais. partagée entre sa relation à distance avec Margaux et sa vie d'expat, elle se voit confier l'organisation d'un événement pour Shanghai Fan, la nouvelle marque de luxe dont tout le monde parle. Mais rien ne va se passer comme prévu. Rivalité, combines et jalousies s'enchaînent, à l'image de la démesure de la ville, tantôt attachante, tantôt terrible.
eBook avec Kobo by Fnac
Des milliers de livres partout avec vous grâce aux liseuses et à l'appli Kobo by Fnac. Une expérience de lecture optimale pour le même confort qu'un livre papier.
En savoir plusAvis clients
-
0 avis pour la note d'une étoile1
-
0 avis pour la note de 2 étoiles2
-
0 avis pour la note de 3 étoiles3
-
0 avis pour la note de 4 étoiles4
-
2 avis pour la note de 5 étoiles5
Bienvenue à Shanghai !
Après un mois de boulot, Shanghai fan de Raphaël Bée est un excellent moyen de vous évader dans la ville la plus cosmopolite de Chine. A plusieurs reprises, j'ai eu l'impression de me retrouver en plein cœur de cette... Lire la suite
Passionnant
Prenant et très bien écrit. Je l'ai lu d'une traite ! On sent une grande maîtrise du sujet et du contexte. Très prometteur pour un premier roman.
Caractéristiques
- Auteur
- Editeur
- Date de parution
-
05/06/2018
- EAN
-
9791093552675
- Poids
-
0,3420kg
- ISBN
-
1093552670
- Illustration
-
Pas d'illustrations
- Nombre de pages
-
320
- SKU
-
4198893