-
0 avis pour la note d'une étoile1
-
0 avis pour la note de 2 étoiles2
-
0 avis pour la note de 3 étoiles3
-
1 avis pour la note de 4 étoiles4
-
0 avis pour la note de 5 étoiles5
Auteur, dramaturge, cinéaste... Marcel Pagnol est une figure incontournable de la culture... Auteur, dramaturge, cinéaste... Marcel Pagnol est une figure incontournable de... Lire la suite
- Auteur
- François Gantheret
- Editeur
- Gallimard
- Date de parution
- novembre 2001
- Collection
- Folio, numéro 3582
- EAN
- 9782070420377
- Poids
- 0,1500kg
Résumé
Pourquoi n'y a-t-il, dans le tiroir, qu'une seule chaussette de chaque paire, et en quels limbes errent les jumelles disparues ? Homo sapiens triomphera-t-il des cafards ? Le Grand Chauve au Col Roulé est-il le dernier des serial killers ? La chouchou est-elle comestible, et comment doit-on la consommer ? Ces questions capitales pour notre époque trouvent ici leurs réponses, et les perspectives qui s'ouvrent ne sont guère rassurantes : Libido, victime d'un virus inconnu, hoquette, des joufflus jusque-là florissants se dessèchent et meurent. Et pourtant, des divans, monte encore le rire des inconscients !
Conseils Fnac
Auteur, dramaturge, cinéaste... Marcel Pagnol est une figure incontournable de la culture française. Alors que l'on célèbre les 130 ans de sa naissance et que le film d'... Lire la suite
Avis clients
-
0 avis pour la note d'une étoile1
-
0 avis pour la note de 2 étoiles2
-
0 avis pour la note de 3 étoiles3
-
1 avis pour la note de 4 étoiles4
-
0 avis pour la note de 5 étoiles5
passionnant pour qui s'intéresse à la clinique
Livre intéressant qui peut également se lire comme un policier, mais aussi poétique, et bien sûr par tous ceux qui s'intéressent à la psychanalyse.
Caractéristiques
- Auteur
- Editeur
- Date de parution
-
novembre 2001
- Collection
- EAN
-
9782070420377
- Poids
-
0,1500kg
- ISBN
-
207042037X
- Illustration
-
Pas d'illustrations
- Nombre de pages
-
256
- Format
-
10,80 x 17,80 x 1,50 cm
- SKU
-
1041623